EAN : 9782036000940
Larousse (12/05/2021)
Les cristaux vous livrent (une partie de) leurs secrets !

Découvrez dans ce petit guide la puissance des cristaux : à même d'agir sur nos énergies physiques et psychiques, ils peuvent nous aider à retrouver équilibre et bien-être.
Apprenez à les choisir selon vos besoins et à constituer votre propre « trousse de secours cristalline ». Retrouvez aussi des conseils pour les utiliser au quotidien via des rituels simples et pour en prendre soin... >Voir plus
Que lire après Cristaux & énergiesVoir plus
Petit livre qui se lit rapidement, complet, agréable à lire.

Le livre en lui-même est magnifique, les photos et illustrations sont superbes.

Le principal pour débuter la lithothérapie y est, comment fonctionnent les cristaux, choisir ses pierres, comment les purifier, recharger, ranger, description détaillée des pierres les plus courantes, etc...
J'ai particulièrement aimé le chapitre sur les problèmes les plus courants et la synergie de cristaux a utiliser
Superbe petit livre sur les cristaux! Il y a tout ce qu'il faut savoir pour commencer ou alors avoir des piqûres de rappel!
Bonne surprise! Je recommance chaudement ! En plus c'est un petit format! Pratique pour l'avoir toujours sur soi. Petit et efficace !