Désire-moi tome 5 sur 7
Editions addictives (01/05/2014)
Tous les secrets sont-ils toujours bons à dire ?

***

Je ne peux m?empêcher de sourire aussi. Mes joues rosissent et mon corps n?attend qu?un peu de tendresse et d?attention. Je ferme les yeux et me laisse partir, entièrement captive de ses désirs.

***

« Jules a disparu ». Alors que Christopher et Lucie pensaient avoir surmonté le pire, voilà que l?on s?en prend aux amis de la jeune femme. C?en est trop pour les deu... >Voir plus
Que lire après Désire-moi, tome 5Voir plus
Être un immense architecte multimilliardaire est certainement un statut envié par beaucoup, mais les périls encore obscurs qu’il affronte sont bien au-delà de ce que pourrait supporter un homme ordinaire.
Je n’ai même pas le cœur de manger ce que nous avons préparé. Avec un goût amer dans la bouche, je fais un signe d’au revoir à mes parents, et descends les escaliers en les laissant sur leur palier, l’air désolé et compatissant.
Tu n’as pas idée de ce dont ces hommes sont capables, Lucie. Tu n’as pas idée. Ils sont sans scrupule, et ils n’ont aucune limite quand des millions sont en jeu. Ils procèdent par enlèvement, intimidation.
C’est dans les moments difficiles que l’on voit la vraie personnalité de ses amis.
Ce n’est pas le luxe du Goldstein mais la chaleur humaine vaut tous les raffinements !

Lire un extrait