3,9

Comme je dois bientôt suivre une conférence sur Tchékhov, et que je n'en avais jamais lu, j'ai commencé par "Les trois soeurs"... Grosse déception ! j'ai eu beaucoup de mal à mémoriser les personnages, et même à m'intéresser à eux. Cette pièce m'a parue décousue, sans fil conducteur, je n'ai pas trouvé d'intrigue, juste une suite de conversations sans sujet précis ...
C'est vrai que le théâtre n'est pas mon genre favori, peut-être aurais-je mieux apprécié de voir la pièce sur scène.
Je vais tout de même persévérer, j'ai téléchargé également "La Cerisaie" sur ma liseuse.
A suivre ...
Un ennui profond.
'ai lu 40% du livre en essayant de me raccrocher a un élément qui pourrait me donner de l'interet à poursuivre la lecture...en vain.
Comme je livre me tombe des mains et que je tiens à ma Kindle, je passe a autre chose.
Le théâtre donne sans doute plus de "lisibilité " à ce livre..