Éditeur : Scholastic (01/02/2010)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 8 notes)
Raina est une fille de 6e année qui fait de son mieux pour être comme les autres – elle est rongée par l'inquiétude sachant qu’elle devra bientôt porter un appareil d'orthodontie. C'était son état d'esprit avant de se briser les dents en tombant tête première sur le pavé... Cet accident marque le début d'une longue période de frustrations pour Raina. Chirurgie, appareils d'orthodontie et fausses dents font désormais partie de sa vie. Et comme un malheur n'arrive jam... >Voir plus

Floconne
  24 octobre 2020
J'ai beaucoup aimé cette histoire qui nous raconte pas à pas la vie de l'autrice Raina Telgemeier.
Dans ce livre nous découvrons que Raina a dû vivre quelque année avec des broches.
Pour elle la fin du livre est comme une libération, je vous laisse à tous découvrir de quoi il s'agit.
Bonne lecture a tous. :)

Videos de Raina Telgemeier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raina Telgemeier
La famille de Catrina vient s?installer à Bahia de la luna en Californie, pour essayer d?améliorer la santé de sa petite soeur, Maya, atteinte de mucoviscidose. Les deux fillettes explorent la ville et font une drôle de rencontres : des fantômes, à la plus grande frayeur de Cat. Chaque année, le 1er novembre, les habitants retrouvent les fantômes de leurs proches disparus en haut de la colline qui domine la cité. Catrina va devoir affronter ses peurs pour l'amour de sa petite s?ur.
Petit plus : la couverture brille dans le noir !
Raina Telgemeier, l'auteur de "Souriez", "S?urs" et "En Scène" a obtenu le Prix Eisner Award du meilleur artiste.
Elle est régulièrement numéro 1 sur la liste des meilleures ventes du "New York Times".
Toutes les informations sur http://www.akileos.fr/catalogue/fantomes/