EAN : 9782290019047
J'ai lu (16/09/2009)

Veuf depuis sept ans, Davis Strong peine à élever seul sa fille Angelica. Enfant rebelle, elle fait les quatre cents coups, et il se sent dépassé. Il a bien une petite idée de la personne qui pourrait l'aider : Candy Cain, la directrice du centre de loisirs. Compétente et très appréciée des enfants, elle est aussi très belle et très sexy. A tel point qu'il n'est pas du tout sûr de pouvoir rester ... >Voir plus
Que lire après Passion cannelleVoir plus
After, tome 1 par Todd

Crossfire

Sylvia Day

4.03★ (12650)

5 tomes

Dès les premières pages, l'auteure nous amène directement dans une scène très coquine alors que notre protagoniste est en plein milieu d'un rêve érotique. Et puis, elle part au boulot et nous faisons rapidement la rencontre de l'homme de ses rêves. Davis est le père d'une des jeunes filles dont elle supervise au centre où elle est directrice.

Au chapitre suivant, nous plongeons cette fois-ci dans l'un des rêves de Davis. Un rêve tout aussi érotique que celui de Candy. Et puis rapidement, l'auteure nous attire dans une scène où finalement ils décident de réaliser ce dont ils rêvent depuis des mois.

Personnellement, je n'ai rien contre la littérature érotique ou même quelques scènes coquines au sein d'une jolie romance, mais là, l'auteure m'a vraiment surprise. J'étais loin de me douter que j'allais tomber sur un tel récit. le synopsis ne laissait absolument rien présagé dans ce sens, du moins pas à ce point.

Car le problème est justement là! L'auteure a tout misé sur les scènes sexy au détriment de l'intrigue. Peut-être que le fait que le roman soit aussi court n'a pas aidé, mais dans ce cas pourquoi revenir sans cesse aux scènes érotiques? Surtout que l'auteure avait deux sujets particulièrement intéressants soit celui de la perte d'un parent ainsi que celui des couples mixtes. J'aurais apprécié en apprendre un peu plus sur la fille de Davis et voir la relation père-fille évoluer.

Bref, je ressors déçue par cette lecture et c'est d'ailleurs bien dommage, car il y avait un certain potentiel. Si seulement l'auteure avait misé sur son intrigue au lieu de l'érotisme!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Très bon livre qui touche cette fois-ci les couples mixtes et l'érotisme. Alors, si vous êtes à la recherche d'une bonne lecture avec du sexe avec un grand "S", ce livre est pour vous, mais, attention, les âmes sensibles s'abstenir. Sincèrement je vous le déconseille si vous n'êtes pas habitués à ce genre de lecture car il y a certaines scènes et dialogues qui pourraient choquer plus d'un ^^ . A part ça, l'histoire est très coquine et surtout délicieusement sensuelle avec une émotion qui ne peut pas nous laisser de marbre.
Le scénario est très bien écrit, qui fait réfléchir et qui touche l'éducation, l'amour d'un père pour son enfant mais qui n'est pas le sien.
Et l'amour de ce même homme "blanc" pour une femme "couleur caramel" qui se doit de conquérir coûte que coûte.
Le seul hic, et bien la couverture du livre n'est pas du tout conforme au contenu de l'histoire. Dommage.
Quoi qu'il en soit, ne pas laisser ce livre à la porter de tous car dès la première page la chaleur monte.
Bonne lecture.
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..

Quelle est la formule que tu dois prononcer pour que j'accède à tes désirs ?