EAN : 978B0CQ8ZQ5CC
Publié indépendamment (13/12/2023)
4.6/5   5 notes
Bénédicte, à l’aube de ses trente ans, semble avoir tout pour elle : une bonne situation professionnelle et une relation stable avec son conjoint. Mais en réalité, son existence est contraignante et étouffée par la routine d’un couple devenu fade.
Son unique échappatoire, c’est Lady, sa fidèle compagne à quatre pattes, avec qui elle pratique leur passion commune : les parcours de sport canin d’agility. Cependant, le destin a prévu un autre chemin pour Bénédic... >Voir plus
Que lire après Juste à l'équilibreVoir plus
2 jours, en 2 jours je l'ai fini 🫣 j'ai été tellement prise dans l'aventure de Bénédicte et Lady que j'ai dévoré le livre 😄

Vivre l'instant présent, ouvrir son coeur, grandir, évoluer, oser sortir de sa zone de confort, prendre du temps pour soi, ... c'est tellement important 🙏

Merci Mélanie pour ce beau récit, ces belles leçons de vie 🥰 si tu écris une suite ou un autre livre, je pré-réserve de suite 🤩
Poésie, douceur et simplicité. Vous prendrez plaisir à parcours l'ouvrage de Mélanie, afin de suivre le tumulte d'un extrait de la vie de Bénédicte (Le personnage principal !) en toute bienveillance.
L'auteure vous donne également des Tips afin d'affronter vous-mêmes vos démons et de les surpasser afin de ne voir la vie que du bon côté !

J'ai plongé avec curiosité dans ce livre et ai été captivé par le récit et les ressentis qu'il a provoqués en moi.
Régulièrement, des prises de conscience ont émergé au rythme des aventures des personnages, et moi aussi j'ai trouvé des pépites dans ce roman.
Immergez-vous aussi tête-coeur-corps dans l'aventure !

J'ai vraiment aimé!
Un roman authentique qui se lie de manière fluide.
L'héroïne se trouve sur son chemin de vie et affronte avec positivité et force les obstacles qu'elle rencontre.
L'auteure Mélanie Théaut, nous emmène à travers le personnage de Bénédicte vers l'optimisme, la confiance en soi et l'amour de la vie.
De plus, le duo plein d'amour qu'elle forme avec Lady sa compagne à quatre pattes donne du baume au coeur.

Un roman rafraichissant à consommer toute l'année.
L'écriture est fluide, agréable et facile à lire.
On s'identifie facilement aux personnages principaux, attachants et remplis d'humanité.
J'ai beaucoup aimé les pépites qui se sont glissées tout au long du roman et qui nous invite à cheminer, à nous poser des questions existentielles et à réfléchir sur nos instants de vie.
C'est une très belle lecture, je recommande vivement. J'attends avec impatience le prochain.
Une écrivaine prometteuse ,agréable à lire pour qui l'amitié , la joie de vivre et la générosité n'est pas un vain mot; la passion et l'amour porté aux chiens et au sport pratiqué n'est pas en reste
les mots sont justes et nous emmènent sur son chemin de vie
un roman très agréable à lire.
A quand le prochain..
Ce livre est magnifique.
L auteur est sincère.
De l amour de la joie des personnages attachants.
De bons conseils. Un exemple de vie.
J ai envie de prendre lady dans mes bras
Bravo tout simplement
Ouvrir son cœur à l'amour permet d'accéder à des possibilités infinies.