4,1

Mon premier roman de Thilliez.... un thriller psychologie impossible à lâcher, pas de temps mort, tout s'emboîte comme les pièces d'un puzzle....et lorsque la dernière pièce est posée, tout semble évident. Pourtant, tout au long de la construction, la mise en place on ne voit rien (enfin je n'ai rien vu).

Lien : https://lecturesfamiliales.w..
De bons moments de suspens. Une histoire vraiment prenante mais une fin décevante à mes yeux. Mérite un 4 étoiles jusqu'au dénouement.
un pur moment de schizophrénie, j'en ai encore des frissons.
Bof bof bof
Je trouve que l'auteur s'est inspiré de
Volumineux mais se lit très vite.
Il faut rentrer dans l'idée d'un jeu qui n'en est pas un, mais en fait il s'agit d'une construction de l'esprit d'une personne qui a tué 8 individus dont sa petite-amie... mais il dit que ce n'est pas lui. Et il raconte son histoire....
Bien écrit, tient en haleine.
un air de déjà vu, teinté d'un mélange de déjà lu...bon style j'irai jusqu'au bout.
Il arrive qu'étant abîmé ma mémoire est endommagée. Mais si c'était ma mémoire qui, étant endommagée, m'abîmait ? Voici un livre labyrinthe où les allers retours sont des retours allers.Pour ma part je suis content d'avoir vu, mais je n'y retournerai pas.
Excellent plongeon dans l'univers alambiqué de la psychiatrie !
Pas le meilleur de frank thilliez
Juste un mot: WOUAH!! J'ai pris une énorme claque en lisant ce roman! Les personnages sont super, le suspense est haletant du début à la fin. le scénario est à couper le souffle. Un des meilleurs thriller que j'ai lu! Je le recommande vivement