4,1

Un livre à perdre haleine, qui nous fait osciller entre paranoïa et réalité.
Un suspense tout au long du livre et qui demeure même à la fin.
C'est un bon thriller. Comme à son habitude, l'auteur nous perd et nous mène par le bout du nez. Cependant, je le trouve un peu en dessous de certains de ces ouvrages tel que Fracture. Néanmoins, on passe de bons moments à en oublier ou l'on se trouve. Pour conclure: A lire
Lien : http://wp.me/p3uBku-es
Encore un excellent thriller de Franck Thilliez qui nous laisse pantois. Une fois que l'on a commencé, on ne peut plus le lâcher, le suspense, les nombreux rebondissements, l'ambiance glaçante, tout y est !
C'est un bon thriller.....Mais....il y a un mais surtout, si vous avez aimez Shutter Island de Dennis Lehane, rien de bien nouveau.
Restons positive, j'ai passé un bon moment avec ce livre, mais je m'attendais à une fin différente (plus recherchée)!
ah ! la folie...
Un excellent Thilliez, si pas le meilleur. L'intrigue est diabolique, on ne lache pas le roman une seconde, on veux savoir où tout cela va nous mener et cela nous mène vers un final surprenant. Bravo et rebravo, merci pour ce merveilleux moment de lecture monsieur Thilliez.
Lecture agréable mais pas le même style habituel, une fin prévisible.
je le trouve tres different des autres livres de F.Thilliez, mais tout aussi bien.Une bonne torture psychologique