L'écailler du sud (30/04/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour une bonne mère, Marianne Roche est une bonne mère.
Une moins bonne secrétaire, en revanche, qui n'hésite pas à faire chanter son patron, notaire en vue dans la riante cité phocéenne. Quelle mouche a donc piqué Marianne ? N'a-t-elle donc pas compris qu'à l'ombre de la Bonne Mère, l'on ne se rebiffe pas sans dégâts ?
Les chantages désespérés ne sont pas forcément les plus beaux...
Que lire après Bonne mèreVoir plus

Video de François Thomazeau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Thomazeau
#Marseille #polar #CulturePrime
Il est assez rare qu'une ville ait son propre genre littéraire, et pourtant c'est le cas de Marseille, ville complexe qui offre ses beautés à qui sait les voir. Pour l'écrivain François Thomazeau qui a participé à la première vague du polar marseillais, "il y a une vraie aura dans cette ville et cette aura a été, pendant longtemps, habillée par Marcel Pagnol, par les "pagnolades", et il y avait autre chose à raconter". Voici comment le polar marseillais est né.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤12DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus