EAN : 978B000RBEV8Y
BCA (30/11/-1)
3.1/5   10 notes
Franck Farmer a un métier à risques : il est garde du corps. Pas n'importe quel garde du corps. L'un des meilleurs, l'un des mieux payés, l'un des plus recherchés des Etats-Unis. Et pour cause... Ancien agent secret de choc, il n'a jamais échoué dans aucune de ses missions.

Assurer la protection de la superstar Rachel Marron, superbe actrice et chanteuse d'exception, ne devrait lui poser aucun problème. Mais quand on protège une star d'un fantastique ... >Voir plus
Que lire après BodyguardVoir plus
Une star de la chanson fait appel à un garde du corps car elle reçoit des menaces de mort et a besoin de se sentir, elle et sa famille en sécurité.
Sorti en film avec Kevin Costner dans le rôle du garde du corps et Whitney Houston dans celle de la star, ce livre est agréable à lire car pas porté uniquement sur l'histoire d'amour.
Après avoir lu le livre, je vais chercher à voir le film, tellement j'y ai passé un bon moment. On ne s'ennuie pas une seconde en compagnie de Franck, le garde du corps, et de Rachel, sa protégée. Et bien que le côté thriller soit beaucoup plus présent que le côté romantique, on y voit bien le mélange, et on prend beaucoup de plaisir à le lire.
Une star de la chanson fait appel à un garde du corps après la réception de menaces de mort.

Cette histoire est sortie en film avec Kevin Costner et Whitney Houston en 1992.

Le livre est d'ailleurs tiré du film.

Un livre rapide et simple dont j'ai apprécié la lecture.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Tout le monde a peur de quelque chose, Fletcher. C'est comme ça qu'on sait qu'on tient à quelque chose. Quand on a peur de le perdre.
Personne ne réussit sans prendre de risques.