Éditeur : Michel Lafon (30/09/2010)

Note moyenne : 2.33/5 (sur 3 notes)

J'ai écrit ce livre...Pour éclairer les personnes qui n'ont vu dans ce drame dit " des bébés congelés " qu'une monstruosité sans pardon possible. Pour
dépeindre la détresse qu'on éprouve face à une femme aimée et une mère aimante qui ne se reconnaît plus dans ses actes et qu'on ne peut pas abandonner. Pour apporter, étant passé par là, un peu de réconfort aux victimes directes ou collatérales du déni de grossesse dans ses dérives extrêmes, que m'ont ... >Voir plus

malimor1
  23 mai 2012
Mr Courjault j'ai bien lu votre témoignage... le choix de comprendre...
Mon avis ne sera pas une plaidoierie mais un réquisitoire !!!
Votre témoignage m'a "gonflé" (non ce n'est pas un jeu de mot !) L'image que vous donnez de votre couple : complice, uni... Monsieur, votre femme a eu 3 grossesses et a commis 3 infanticides !! Je me permet de me poser quelques questions quant à votre complicité !
Le déni de grossesse, trouble psychique qui fait un grand "boom" ces dernières années, a vraiment bon dos.
Mr Courjault, un déni de grossesse peut à la riguer être plausible... Mais 3 de qui se moque t-on ??
Votre femme, Véronique Courjault est vraiment atteinte de troubles psychiques graves !
La vie d'un enfant est sacrée pour moi et en tant que féministe je voudrais rappeler à votre femme, que des femmes se sont battues pour avoir le contrôle des naissances et le droit d'interrompre une grossesse non désirée. Alors il ne faut pas être très saine d'esprit pour commettre ces actes monstrueux (brûlé 1 bébé dans la cheminée et en congelés 2 arghhh j'en ai froid dans le dos ! Et ce n'est pas un jeu de mot pouahhh !! )
Vous m'avez laissé le choix de comprendre... Je ne comprend pas et en plus ça me révolte !
Et je trouve ça limite d'avoir écrit un livre là-dessus, il est vrai que je n'étais pas obligé de le lire, certes ! mais ma collègue me l'a prêté et j'étais curieuse (la curiosité est un bien vilain défaut) n'ayant que vaguement suivi l'affaire de connaître l'histoire.
Mon requisitoire est terminé... sinon je vais écrire un bouquin tellement ça me révolte !!!!
lucky29
  06 décembre 2013
malgré l'histoire terrible le témoignage de cet époux est poignant et bouleversant .
zislemzislem   01 novembre 2018
l'habit ne fait pas le moine mais le swag t'apporte les femmes