EAN : 9783958581951
Nats Editions (10/02/2018)
3.5/5   2 notes
Découvrez un recueil de quatre nouvelles Spin-off de l’univers d’Enel TismaéUne histoire de petites bêtesUn Noël d’EnferUn voleur sur l’AtlantideQuand la vérité est dévoiléeSpoiler alert : Ces histoires se déroulent après les événements du tome 2 de la saga « Les Temps d’une vie ».
Que lire après Les temps d'une vie - nouvellesVoir plus
Afin de continuer à rester dans l'univers des Temps d'une vie, Enel Tismaé nous propose un recueil de quatre nouvelles mettant en scène des personnages de la saga. Certaines de ces nouvelles ont été sorties dans l'édition collector du tome 2 et sont donc déjà connues. Mais il y en a aussi une inédite.

Je ne vais pas chroniquer chaque nouvelle, mais parler du recueil dans son ensemble très rapidement : je l'ai trouvé vraiment sympathique. L'auteur nous permet de découvrir plusieurs personnages sous un jour différent, et cela nous permet d'approfondir un peu le monde de l'auteur.

J'avoue avoir une préférence pour deux nouvelles en particulier. Un voleur sur l'Atlantide, d'une part, et Quand la vérité est dévoilée, d'autre part, qui mettent en scène respectivement Poséidon et Samantha. Avec ces deux nouvelles, on sent le potentiel pour d'éventuels spin off intéressants. du coup, c'est une affaire à guetter !
Lien : http://mes-reves-eveilles.bl..

Le lendemain, elle fit un shampooing à Samantha et se mit à prier pour avoir enfin gagné cette guerre. La petite partit à l’école et, le soir venu, à son retour, elle subit une fois encore le traitement aux huiles.

Videos de Enel Tismaé (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Enel Tismaé
Remise du Prix de la Mission Locale Picardie Maritime à Enel Tismaé pour son roman "Rencontre avec Chronos (Les temps d'une vie T1)".
Salon du Livre d'Abbeville le 18 mars 2017
www.nats-editions.com blog.nats-editions.com
Boutique de l'éditeur : http://www.nats-editions.com/produit/les-temps-dune-vie-t1-rencontre-avec-chronos/
Amazon.fr : https://www.amazon.fr/Rencontre-avec-chronos-Enel-Tisma%C3%A9/dp/3944812247/ref=sr_1_3_twi_pap_2?ie=UTF8&qid=1490009449&sr=8-3&keywords=enel+tisma%C3%A9