Meian (28/07/2023)
3.5/5   1 notes
Un amour fou qui attire d'autres difformes ! Amour, horreur et psychopathes !!Ao Sakurai est un lycéen ordinaire, à une exception près : des créatures, les difformes, le harcèlent afin d'obtenir son amour. Parmi elles, Miyako, qui l'a sauvé de la difforme Kokkuri, a décidé d'assurer sa sécurité. Mais c'était sans compter l'arrivée d'une nouvelle difforme prête à en découdre. Qui est-elle ? Est-ce que Miyako et l'organisation sauront protéger Sakurai ?
Que lire après Le 9 août, tu me dévoreras - Tome 4Voir plus
De nouveaux combats et de nouvelles réponses ! Même si, à ce stade, on ne sait toujours pas tout… loin de là. Comme le dit si bien l'un des personnages : plus on avance et plus c'est chaotique. Et pourtant, ça fonctionne. Je me sens un peu perdue parfois mais j'apprécie le sentiment puisqu'il me donne envie de connaître la suite.

Aussi, j'ai hâte de lire la suite pour voir d'autres dessins. Je trouve les formes « transformées » des difformes vraiment réussies. Elles sont magnifiques, pleines de détails et d'ombres, de véritables monstres qui rendent presque les images vivantes.

D'ailleurs, j'espère en apprendre plus sur elles toutes. J'aime en découvrir de nouvelles mais je voudrais aussi mieux les connaître puisque chacune a une personnalité propre.

Comme toujours, j'attends la suite.

—Je ne comprendrai jamais ceux qui s'enferment dans une pièce sombre... quand on peut profiter du soleil en savourant un bon café en terrasse. Vraiment, que demander de plus ?
—Hé ! Tu veux que j'arrache tes yeux de leurs orbites ?
—Ça ira...