Fancy Books Publishing (01/10/2018)
De Paris à Séoul et de Londres à Buenos Aires, aucune ville n'échappe à la mode du Street Art. L'extraordinaire variété des styles et des motifs que l'on rencontre au coin des rues témoigne du dynamisme et de l'esprit inventif des artistes. Ce livre vous propose un voyage autour du monde à la découverte des plus belles créations du Street Art regroupées par grands thèmes : amour, animaux, fantaisie, graffiti, illusions d'optique et installations, nature, politique e... >Voir plus
Que lire après Street Art : Thèmes et MotifsVoir plus

Video de Pierre Toromanoff (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Toromanoff
Des deserts de sel blanc aux lacs roses, du bleu des turquoise des mers au rouge vif du Rio Tinto andalou, ce beau livre prouve avec eclat et vivacite que la planete n'est pas uniquement bleue !
Avec des nuances naturelles de jaune, de rouge, de blanc, de violet, de gris et de noir, notre planete est de toutes les couleurs possibles. Les surprenantes photographies de cet ouvrage emmenent aux confins du globe pour decouvrir des paysages aussi extraordinaires que magnifiques, chacun marque par une couleur surprenante.
Textes : Pierre Toromanoff Collection Beaux livres 2021 256 pages 130 photographies Prix public 25€
#planete #planetebleue #planetearth #terre #encouleur #beautedumonde #magic #splendid_earth #incrediblenature #photo #explore #nature #lanscape #waouh