IDP Boy's Love (01/07/2014)
3.12/5   4 notes
After his parents go overseas for a few months to work, Kouta, a college student, gets to live in the family house again with his brother Tetsurou, who came back from Tokyo to keep him company. Kouta hasn’t seen his big brother for six years, and doesn’t really get along with him. The situation soon gets awkward when Kouta realizes he doesn’t know anything about his brother... And it gets worse when he becomes aware that the antipathy he felt towards him, might be ... >Voir plus
Que lire après Brother's lifeVoir plus
In these words, tome 1 par Chen

Un nom pour deux

Agata Ito

3.40★ (16)

1 tomes

Après le départ de ses parents pour l'étranger, Kôta, un jeune étudiant, se retrouve à habiter seul dans la maison familiale. Sur demande de sa mère, son grand frère, parti six ans plus tôt pour travailler en ville, revient vivre là-bas pour lui tenir compagnie.

le retour de ce frère qu'il n'a plus vu depuis des années et dont il garde peu de souvenirs va chambouler des sentiments que Kôta pensait avoir apprivoisé. Il va vite se rendre compte qu'il en pince pour lui, et le comportement étrange de son frère vis-à-vis de lui ne va en rien calmer le jeu.

Les dessins des personnages sont un peu vieillots, les trames invasives et de nombreuses erreurs de proportions flagrantes sont à dénoter mais le manga se rattrape sur les décors, en particulier naturels, plus fouillés et denses que le reste.

Cette histoire, au contraire de la première, est assez lente. On comprend rapidement que les deux garçons sont intéressés, ils font régulièrement des pas l'un vers l'autre mais leur comportement, surtout celui du grand frère, est plein de contradictions, et à la longue, ça agace.
On reste toujours un peu en retrait, sans jamais parvenir à entrer dans l'histoire, ce qui ne rend pas la lecture très agréable. Les dessins très inégaux et le côté manipulateur du grand frère n'aident en rien, et on garde assez peu de souvenirs du manga après quelques jours.

Lire la suite de l'article sur les yaois incestueux entre frères sur le blog.
Lien : http://kobaitchi.com/inceste..