J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Il y a tout ! Des personnages brisés, des drames, des amourettes, des secrets, des révélations explosives ! Sans pour autant être submergé de scène trop nunuche ou trop cul et bien évidemment tout se finit bien dans le meilleur des mondes !
Coup de coeur !

J'aime qu'on me malmène, qu'un maelström d'émotions me submerge et que la fermeture du livre en soit presque douloureuse .
K.A. Tucker a réussi !

Ce roman n'a rien d'original dans son style ; un New adult mettant en scène des âmes perdues et meurtries par la vie, un puissant désir, des secrets révélés et un magnifique happy end.
La trame classique m'a beaucoup plu mais c'est le style et la prose de l'auteure qui m'ont conquise. Les chapitres ont été engloutis à une vitesse folle, c'est rythmé avec précision.
Pas de grande surprise de mon côté, j'avais deviné l'ensemble de la trame mais mon plaisir n'a pas été moindre ! Les personnages ont cette justesse qui permet un réalisme poignant. Et surtout, comment ne pas tomber amoureuse de Trent ? Comment ?

Une magnifique histoire qui traite du stress post traumatique, de la puissance des sentiments et de pardon…
« Je vais t'aider, Kacey. Je te le promets. Je vais recoller les morceaux, murmure-t-il. (...) Je suis vaguement consciente d'être appuyée contre le mur. de le sentir en moi. Que les morceaux commencent à se recoller. »
Kacey à perdu ses parents, sa meilleure amie, et son petit ami dans un grave accident de voiture.
Quatre ans plus tard, elle emménage avec sa jeune soeur à Miami, dans un immeuble miteux.
Perdue, sauvageonne et sans le sou, elle trouve néanmoins réconfort auprès de sa voisine, Storm, et surtout de Trent, un jeune homme dont l'attirance est immédiate.
Ce dernier la rassure par sa douceur et sa patience. Kacey aimerait se laisser aller à cet amour naissant, mais son passé et sa douleur l'en empêche. Elle refuse de se faire aider, et le souvenir de cet accident la pèse un peu plus chaque jour.
Son entourage va tout faire pour l'aider. Mais peut-on arriver se reconstruire lorsqu'on est envahi par la peine et la colère ?
Encore un livre trouvé par hasard (la couverture est superbe) et j'ai passé un excellent moment de lecture. Cette histoire, au thème dur de la reconstruction de soi, m'a fait penser à une grande famille d'adoption dans laquelle on trouve le réconfort dont nous avons tous besoin pour relever la tête.
C'est presque une histoire de survie, car nous ressentons la détresse physique et psychologique de Kacey. J'ai compris certains éléments du récit assez vite ; ça ne m'a pas gâché ma lecture, au contraire, j'étais haletante de connaître la fin.
Dévoré en quelques, c'est un livre sur les défis imposés la vie, auxquels il faut faire face ou se laisser noyer. Mais aussi sur l'espoir, l'empathie, le pardon.
Cette lecture est un coup de coeur ! Pourtant, je suis bien consciente que ce livre a de nombreux défauts, mais cela ne m'a pas empêché d'être complètement embarquée dans cette histoire.
Pour commencer, autant vous dire que vous trouverez de nombreux clichés dans cette histoire. Pour autant, cela ne m'a pas empêché de la trouver bouleversante et d'être émue jusqu'aux larmes. J'ai vu les choses arrivaient à 3km à la ronde, mais pourtant, j'ai été happé par l'histoire. Chacun des personnages est attachants, ils ont tous leur part de noirceur, leur faiblesse, mais l'amour qui les lies en font des personnages adorables.
L'auteur a une plume simple mais addictive, c'est un livre qui se dévore. On retrouve beaucoup d'humour malgré les drames répétés que subissent les personnages. le thème du stress post-traumatique est abordé avec délicatesse, et la bienveillance des personnages envers les uns les autres en fin un roman touchant.
Les autres tomes sont consacrés à d'autres personnages de l'histoire, et j'ai vraiment hâte de les lire.
Lien : https://littlemeggy.wordpres..
Il y a quelques années, Kacey a vécu un accident de voiture dramatique. Dans le véhicule se trouvaient ses parents, sa meilleure amie, son petit copain et elle. Ce jour-là, elle les a tous perdus. Elle garde de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, et vit au rythme de l'alcool, du sexe et de la drogue, elle tient bon uniquement pour sa soeur Livie.

Toutes deux ont été placées chez leur oncle et tante. Mais un soir où son oncle tente de violer Livie, Kacey décide qu'elles doivent partir. Kacey est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Une jeune femme meurtrie mais très courageuse. Son mal-être m'a beaucoup touchée. Les personnages secondaires ont aussi une place très importante pour l'histoire et la saga.

Trent, le voisin sexy à la gentillesse sans limite qui nous surprend à chaque page mais qui cache bien son douloureux passé. Storm, la voisine maman célibataire pleine de peps qui apporte la fraîcheur. Cain, le patron de Storm, fort énigmatique. Et j'en passe. On plonge donc dans l'univers de Kacey qui est très émouvant, l'auteur nous fait aussi bien pleurer que rire, avec en plus des scènes torrides qui viennent pimenter tout ça.

Le sujet du stress post traumatique est très délicat mais il est parfaitement abordé ici. On ne se perd pas en détails inutiles, l'auteur nous apporte tous les éléments nécessaires afin de nous plonger dans l'histoire. Sa plume est agréable et se lit facilement. Les émotions s'enchaînent.

En bref, c'est un New adult très prenant, intense, que j'ai pris plaisir à lire. J'espère que les tomes suivants seront à la hauteur du premier.

Merci à le Livre de Poche pour ce service presse.
Roman choisi parce que j'en avais eu de bons échos et que la couverture me plaisait, je l'ai attaqué sans même avoir lu le quatrième de couverture et je dois dire que ce n'est pas un mal. C'est agréable parfois de se plonger dans un roman sans rien en savoir ou en attendre, je vous conseille l'expérience de temps en temps !

J'ai vraiment aimé ce roman, il est touchant sans être larmoyant (exercice périlleux !).
Kacey est un personnage meurtri et qui s'accroche à tout ce qu'elle peut pour ne pas partir à la dérive ; sa soeur et sa responsabilité, ses souvenirs, les soucis du quotidien...
Le tout semble se stabiliser quand est introduit la romance. On s'attend à quelque chose somme toute d'assez banale, le bad boy au grand coeur qui va guérir la jeune femme etc... et clairement ça en prend le chemin mais on est bien loin du compte ! Je ne vous en dis pas plus mais clairement on sort des sentiers battus et le roman a une dimension psychologique prononcée.

L'émotion est très présente dans ce roman, la palette entière est là : tendresse, amour, colère, passion, rancoeur, pardon.... Elles sont fortes, bien amenées et bouleversent aussi le lecteur parfois.
C'est le récit d'une survivante, qui va devoir aller de l'avant et affronter son passé sous une forme inhabituelle.

Ce n'est pas le roman du siècle ou encore même un incontournable mais c'est tout de même un quasi coup de coeur pour moi, il m'a touché.
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
En bref, c'est un livre que j'ai dévoré et adoré, c'est un coup de coeur qui malgré toute la douleur qu'il renferme m'a fait vivre une expérience hors du commun. J'ai suivi la reconstruction de Kacey comme si c'était la mienne, j'ai suivi son chemin vers Trent comme si c'était le mien, j'ai espéré avec elle que tout aille bien, j'ai souffert avec elle lorsque ce n'était pas le cas... J'ai vécu ce livre comme si c'était ma vie ou celle d'une personne tellement proche de moi, je me suis plongée dans cette histoire, dans le colère et la douleur qu'il renferme pour en ressortir émerveillée par le chemin parcouru. J'ai aimé ces personnages comme s'ils étaient réels et je les quitte douloureusement. Je ne peux que vous conseiller ce livre qui m'a chamboulée et retournée et que j'aimerai relire comme si c'était la première fois.

Ma chronique complète ? Suivez le lien !
Lien : http://read-and-escape.blogs..
Un grand OUI pour cette lecture!!

Commencé un soir à 17h, finit la nuit même à 1h du matin! Addictif! J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur, fluide et simple!

Nous suivons l'histoire de Kacey accompagnée de sa soeur Livie (5 ans de moins qu'elle). Toute les deux s'enfuient de chez leur oncle, et Kacey va devoir assurer leur maintien de vie. (...)
Lien : http://mespetiteslectures.ek..
Ce roman est sorti il y a quelques mois chez Hugo Romance mais comme vous le savez déjà peut être, je n'aime pas trop cette maison d'éditions... cependant, leur catalogue contient de plus en plus de titres que j'aime et du coup... je vais peut être commencé à changer d'avis.. ou pas... du coup, pour ce roman là je n'ai pas prit de risque et l'ai lu en VO. (J'ai sur ma liseuse un extrait en vf je vais donc le lire pour avoir une idée de la traduction)

J'avais ce roman dans ma PAL depuis bien longtemps mais je n'avais pas encore sauté le pas, et maintenant que c'est fait je me demande encore pourquoi j'ai attendu aussi longtemps.

Biensur, j'en avais entendu beaucoup de bien et rien que la chronique de Ialys m'avait donné envie de lire le livre, mais je l'ai laissé reposer sur une étagère de ma liseuse et j'ai enfin tourné la première page hier. Et biensur, je ne l'ai plus lâché. Ce roman est tout simplement poignant. J'ai tout aimé, tout adoré. Les personnages... ils sont tous... que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires poignants, touchants, attachants, justes.. et tellement, tellement beaux. (pas que physiquement hein)

Bon déjà le personnage principal masculin s'appelle Trent, vous commencez à connaitre mon attachement aux prénoms des personnages et à un autre Trent, donc il partait avec des bons points.

Kacey est une écorchée vive, elle a vécu un drame, dont on apprend rapidement les détails et elle essaye de survivre et de donner une meilleure vie à sa petite soeur. Elle va rencontrer sur son chemin des gens dont l'apparence est trompeuse à première vue et réapprendre à faire confiance et à s'ouvrir.

Celui qui va vraiment l'aider sur cette voix est biensur Trent, ce personnage mystérieux pour lequel on soupçonne très vite un sombre passée. Alors là je dois avouer que très vite j'ai deviné la vérité sur Trent, très vite j'ai croisé les doigts pour avoir tort... et pour une fois, je déteste avoir raison.

Cependant même si la révélation n'est pas une surprise, on ne peut s'empêcher d'en avoir le coeur brisé et de pleurer à chaudes larmes (si si ) pour ces deux jeunes gens brisés par la vie.

J'ai aimé la façon dont le roman est découpé en plusieurs étapes, qui correspondent aux sept étapes du deuil et la façon dont Kacey va traverser chacune de ces étapes pour se reconstruire.

Il y a là une grande leçon de vie, et j'avoue que j'ai un faible pour ces romans où les héros se remettent d'une passe difficile dans leur vie (surtout quand il s'agit d'une vraie difficulté)

Les personnages secondaires sont drôles et touchants et apportent véritablement un plus à l'histoire. Je sais que l'auteur a publié trois autres romans qui concernent chacun un personnages secondaires et j'avoue que je les lirai avec plaisir.

C'était le premier roman de KA Tucker que je lisais et j'ai beaucoup aimé son style et sa façon d'écrire, ses personnages et son univers et je lirai donc ses autres romans, qui apparement sont très différents avec curiosité et surement beaucoup de plaisir.

Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Je ne sais pas par ou commencer parce que j'ai à la fois adorée ce livre et détesté.

Je vais commencer par ce que j'ai apprécié dans ce livre. Tout d'abbord ce livre est classé en romance new adulte mais contrairement à beaucoup d'autres livres su même genre, j'ai ressentie beaucoup d'émotions en lisant (et pas que des superficielles...)

L'auteur écrit bien, le texte est fluide, on sent que l'histoire est basée sur des bases solides. J'ai appréciée aussi le fait que les personnages soit complexes, mais dans le bon sens, bien construits.

Maintenant passons à ce que j'ai le moins apprécié et qui ma parfois manqué de me faire sortir de mes gonds. Premièrement (ATTENTION SPOILER), le fait(je ne sais pas pourquoi, ça m'est venue comme ça) que dès leur première rencontre j'ai comprit que Trent n'était autre que Cole. C'est vrai que ça n'est pas la faute du livre, mais déjà on partait sur quelque chose de risqué et vous allez comprendre pourquoi.

L'auteur a fait se rapprocher Kent/Cole et Kacey jusqu'à ce qu"ils tombent "amoureux" l'un de l'autre. Déjà quand il a commencé à vouloir la "réparer" à tout prix, ça à commencer à me titiller.

Mais c'est surtout la fin du livre qui m'a fait bondir (ça et la thérapie, mais je ne vais pas tout dévoiler. Déjà que je l'ais pas mal fait ^^).

Attention je ne dit pas qu'elle n'aurait pas du le pardonner mais qu'elle réussise à le faire en si peu de temps et qu'ils finissent en semble.... style le pays des bisounours ! Là je dis NON

Il y a des des limites à ne pas dépasser comme même, on est certes sur de la romance new adulte, mais on ne peut pas tout faire sous pretexte que ce n'est qu'une romance !

En résumé, je dirais que ce livre est prenant, puissant dans les sentiments qu'ils crée en chacun de nous mais que l'histoire pour moi n'a pas tenue ses promesses et qu'au fur et à mesure du livre on tombe dans du grand n'importe quoi !