Solar (19/11/1998)
3.5/5   1 notes
La saison de moto 1998 a été celle du renouveau de la catégorie 500. Même si Mick Doohan reste le maître incontesté de la cylindrée (il est consacré champion du monde pour la cinquième fois), on constate l'apparition surprise de l'italien Max Biaggi et le retour en forme des Espagnols Alex Criville et Carlos Checa, de même que celui des Yamaha.

Toutefois, l'édition annuelle de ce guide fait aussi la part belle aux autres compétitions motocyclistes : d... >Voir plus
Que lire après Le livre d'or de la moto 1998Voir plus
Ce livre, je l'achetais chaque année, au marché, pour pas cher, étant des fins de stocks.

Certes, je ne l'avais pas à temps et à heure, avec du retard, mais ce n'était pas grave. Lorsqu'on est étudiante, on a les poches trouées et j'achetais beaucoup de livres longtemps après leurs parutions.

Le prendre en main m'a remémoré les souvenirs... que de changements en 14 ans dans la catégorie Reine, dans les 250 ou les 125cc.

1999, c'était le cinquième sacre du pilote australien Mike Doohan... les beaux résultats d'un jeune pilote brillant, Valentino Rossi, qui confirmera ses talents en empochant ensuite une pléthore de titres...

Bref, je viens de refaire un petit retour dans le passé.

Livre pour les passionnées de Moto GP, bien évidement !