Solar (02/09/2021)
4.1/5   5 notes
La première biographie officielle d'un surdoué du Moto GP.
Vainqueur de ses deux premiers Grands Prix en 2020, le pilote français Fabio Quartararo est entré dans l'histoire. À 21 ans, il est déjà considéré comme le plus grand rival de Marc Marquez.
Formé en Espagne, hyper précoce, promu en 2019 en MotoGP dans l'équipe satellite Yamaha, il confirme son potentiel en signant six pole positions, monte sept fois sur le podium et se classe cinquième et meil... >Voir plus
Que lire après Fabio QuartararoVoir plus
Un champion précoce qui a dû s'exiler jeune pour assouvir sa passion avec l'assentiment et le support indéfectibles de ses parents. Son parcours n'est pas un long fleuve tranquille, ce qui rajoute du mérite à ce jeune pilote. le sportif était plus ou moins connu, ici on nous dévoile aussi l'homme qui a besoin d'affect pour se sentir bien et performer.

Ma trajectoire tient plus des montagnes russes que d'autre chose. Et si j'ai la chance d'être soutenu dans les moments difficiles, j'ai toujours dû me battre pour remonter la pente.