AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Philippe Loubat-Delranc (Traducteur)
EAN : 9782709620796
348 pages
J.-C. Lattès (06/09/2000)
4.17/5   3 notes
Résumé :

" J'ai lu, je ne sais plus trop où, qu'un adulte moyen avait, par an, trois idées susceptibles de faire de lui un millionnaire. Je suppose que le chiffre varie selon les individus, mais il est raisonnable de penser que même le plus débile d'entre nous en a au moins une dans sa vie. Pendant longtemps, je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête. Sans compter que je peux toujours avoir une idée au-dessus de la moyenne... >Voir plus
Que lire après Soda et CieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Dans Soda & Cie de Maxx Barry, les trois héros se livrent une lutte sans merci, à coups de trahisons et de retournements d'alliances, sur fond de marketing à l'américaine. Il faut dire que les enjeux ne sont autres que les millions de dollars que la multinationale la plus connue au monde déverse dans la publicité pour que son produit phare reste le soda numéro un des ventes mondiales.
Commenter  J’apprécie          30


Videos de Max Barry (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Max Barry
Max Barry visits Google headquarters to discuss his book, "Company" This event took place on January 11, 2007, as part of the Authors@Google series.
autres livres classés : littérature australienneVoir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

14 questions
3 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre

{* *}