Elin une jeune fille apprends que sa mère est en danger puis va vouloir l'aider et va faire d'étrange découvertes

Il est vraiment bien et je le conseille au fan de science fiction et de surnaturelle. Je le trouve un peu trop court car ce n'est qu'un tous petit bout de l'histoire

-C'est l'histoire d'une fille qui a une mère qui s'occupe des tôdas (animaux étranges ayant une apparence reptilienne). Cette jeune fille aimerait caresser les tôdas. Mais une nuit un drame se produit !

J'ai assez aimé ce livre car les Manga mes passionne et que ces animaux appelles tôdas, sont assez impressionnant. Les illustrations sont plutôt belles et l'histoire et émouvante.

Je recommande ce livre aux personnes qui aime l'a fantaisie et qui aime les livres simple à lire.
Elin est un manga qui a été écrit par Nahoko Uehashi et dessiné par Itoe Takemoto.
Elin est une petite fille qui vit dans un petit village avec sa mère. Sa mère est dresseuse de Tôdas (des dragons-serpents) dressés pour la guerre.Un jour, sa mère, jugée responsable de la mort d'un troupeau de Tôda, est sauvagement exécutée. J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a beaucoup de suspense, d'action et de drame. J'ai aimé le personnage Elin car elle fait beaucoup d'aventure et fait preuve de courage. Sa mère est protectrice vis-a-vis de sa fille qui l'empêche d'approcher les Tôdas.
Lien : https://www.babelio.com/monp..
ELIN la charmeuse de bêtes est une oeuvre originale de Nahoko UEHASHI. C'est un manga fantastique. ELIN est une fille d une dizaine d'années qui vie tranquillement dans un village au royaume Ryoza avec sa mère une soigneuse et une dresseuse de tôda. Mais un jour un drame arrive Elin voit sa mère mourir sous ses yeux tué par un tôda qui est un dragon serpent. ELIN est sauvée de justesse par un homme, commence alors pour elle une nouvelle aventure semé d'embûches avec les tôdas...
J'ai aimé ce livre par ce qu il est à la fois surprenant avec ces dragons serpents fantastiques mais aussi triste sur certains passages.Ce manga permet de s évader et de réver à un monde imaginaire mais comme pour tout les mangas c'est un peux déstabilisant car on commence le livre à l'envers et la lecture de droite à gauche.En conclusion je recommande ce livre pour ceux qui aiment le fantastiques et l'irréel.
Elin, la charmeuse de bête est un manga paru en le 23 janvier 2019. L'auteur de ce manga est Nahoko Uehashi et il vient de la maison d'édition Pika. Jusqu'à ce jour il existe 11 tomes, mais je ne parle que du premier.

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'actions et de tristesse du début jusqu'à la fin de l'histoire. Elle n'est pas difficile à comprendre, je pense que l'auteur l'a fait exprès pour que ce livre soit accessible au plus grand nombre de personnes.

Globalement, j'ai plutôt aimé ce manga.
Les personnages sont très bien construits. Elin reste très attachée à sa mère et elle ferait tout pour ne pas la perdre, mais en vain. Elle réussit à faire son deuil mais un autre évènement bouleversant la frappe.
La mère d'Elin est très courageuse et très attachée à sa fille. Elle se fera tuer pour un pour un crime qu'elle n'a pas commis.

En bref, ce manga est vraiment complet. Il a été mon préféré pour l'instant. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Kiluse
Critique ELIN
Je trouve que le manga Elin et très intéressant les illustrations sont jolies. Les Tôda sont très travaillés. Cependant je n'ai malheureusement lu que le tome 1… Je trouve que la mère d'Elin décède trop vite dans l'histoire je pense qu'on aurait voulu qu'elle meurt plus tard ou même pas du tout. Sinon le manga est sympa je le recommande.
- [ ]
J'ai apprécié cette histoire car la jeune fille a pu montrer son courage envers sa tribu. Elle a réussi à surmonter sa peur. Tout de même, elle a perdu sa mère et son père. Elle a pu être recueillie par un jeune monsieur. Il y avait de l'aventure. C'est un livre très agréable à lire, fluide et facile. Ce livre fait ressentir plein d'émotions : la tristesse, la joie, la peur et la sensibilité.
j'ai été déçus car je voudrais savoir la suite du livre.
J'ai aimé ce manga car il y avait de l'action et du suspense . C'est l'histoire d'Elin une jeune fille dont la mère s'occupe de dragons, élevés pour la guerre. Ces dragons sont nommés Todâ. Lors d'un terrible accident, plusieurs Todâ sont morts... La mère d'Elin est accusée d'avoir empoisonné les dragons et un grand général vient pour annoncer son exécution en public. En attendant sa sentence, la mère de la jeune fille explique à celle-ci qu'elle faisait parti du peuple des brumes et qu'elle avait enfreint une grande loi de son peuple qui lui interdisait de se marier à un homme qui n'est pas des leurs. Après le décès de sa mère c'est le début d'une grande aventure pour Elin ...
Ce manga est fantastique, il est facile a lire et il garde son suspense dans les tomes qui suivent. Les dessins sont réalisés avec plusieurs plans (gros plan, plans rapprochés...). C'est un manga très rapide à lire. Grace à la personnalité du personnage principal, nous sommes emportés dans le récit. Ce livre raconte les aventures de la jeune fille Elin, de ses dragons et de sa mère. J'ai trouvé ce manga super car les dessins sont beaux et insistent sur les expressions du visage pour souligner les émotions des personnages.
Lulu26

L'avis de Rémi, élève de 4ème :

Elin est une jeune fille qui habite avec sa mère dans le village du royaume de Ryoza. Sa mère est une soigneuse de todas ( ce sont des bêtes ressemblant à un dragon et un serpent, dressées pour combattre à la guerre).C'est un livre d'aventure qui m'a intéressé, facile à lire qui se lit d'une traite et où le personnage principal est assez attachant car il est attentionné. J'ai bien aimé ce livre car il y a divers événements qui m'ont plu et certains m'ont étonné.

************************************************

Elin est une enfant du Royaume Divin de Ryoza.
Elle vit avec sa mère dans un petit village où ils élèvent des Tôda, sorte de
dragons de combat. Sa maman est soigneuse. La mort des Tôda va tout
chambouler...

Ce livre m'a plu parce que tout d'abord il permet de nous évader dans un
monde merveilleux peuplé de créatures mythiques. de plus, l'histoire est
émouvante.

Je conseille ce livre au lecteur qui aime les aventures fantastiques et les
histoires émouvantes.