CreateSpace Independent Publishing Platform (17/04/2015)
4.12/5   4 notes
À quatorze ans, le monde de Christian de Saxe, vole en éclat, après que son père soit accusé d’un crime horrible et qu’il se suicide.

Chassé de sa demeure avec ses deux petites sœurs, Éloïse et Marie, ils trouvent refuge auprès d’une famille aimante qui va les aider à surmonter cette épreuve.

Éloïse, va tomber amoureuse de Hans de Chanoine, le frère de l’homme qui a accusé leur père : le duc Charles de Chanoine.

Christian... >Voir plus
Que lire après L'amour malgré toutVoir plus
Overdose de bonheur

Dis donc, on peut dire que l'auteur aime le bonheur !
On en retrouve dans chaque chapitre, chaque tournure. En fait c'est bien simple : le livre en lui-même est un hymne au bonheur !
Je me suis laissée entraînée par ce bonheur je dois dire. Et les personnages m'y ont bien aidé ! Que ce soit eux, l'histoire qu'ils racontent ou l'univers dans lequel ils évoluent, j'ai trouvé tout bien construit. Et moi qui aime avoir tous les éléments pour "comprendre" le livre, j'ai été servie. A aucun moment je ne me suis retrouvée perdue. '
Le livre se lit tout seul, et fait du bien quand on passe par exemple une sale journée.
Personnellement par contre, je ne raffole pas de ce genre de lecture, j'aime bien de temps en temps mais je préfère des histoires plus sombre, avec plus de suspens.
Mais ce ne sont ici que mes préférences. Et en enlevant le fait que je préfère quand c'est plus dramatique, on a ici une véritable qualité d'histoire et de personnages.
A tous les plus grands romantiques : lisez ce livre.

3,5/5

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus