Comté de Bridgewater tome 3 sur 6
Bridger Media (24/02/2019)
3.6/5   10 notes
Ils l'ont réclamée une fois. Après sept ans dans l'armée, ils sont de retour. Maintenant, ils vont la réclamer de nouveau.

Rory et Cooper n'ont pas oublié Ivy. Elle est la seule pour eux, celle qui est devenue leur, lors d'une nuit étoilée avant qu'ils ne partent en camp d'entraînement. Ils ne s'attendaient pas à passer sept ans avant de la revoir. Elle a changé, elle possède des secrets. Mais ils s'en fichent. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour l... >Voir plus
Que lire après Comté de Bridgewater, tome 3 : Prends-moi viteVoir plus
Ce troisième tome est aussi bien que les précédents, j'ai trouvé qu'il y avait moins de scènes de sexe et plus d'émotions.
Pour le moment, je préfère sans hésiter cette saga par rapport à Ménage Bridgewater.
Pour cet opus, on retrouve toujours un tandem, mais qui recherche celle qui, au lycée, leur a fait connaitre une nuit d'ivresse, d'amour... Ils sont toujours amoureux, mais elle a changé de vie.

Ce troisième tome est tout aussi prenant que les deux précédents, on ne se lasse pas, on en redemande.
Les histoires ne sont pas redondantes, du coup on ne s'ennuie pas.
Je vais continuer, c'est franchement tres prenant...

Si quelqu'un devait souffrir de douleurs physiques et émotionnelles, ça aurait dû être moi. J'avais toujours été le plus dur, le plus fort. Non pas que Cooper ne fût pas fort, putain, il était l'homme le plus fort que je connaissais, mais il n'avait jamais eu besoin de l'être. Il avait eu une bonne vie, avait grandi dans une famille aimable. Une mère incroyable et deux papas que je respectais énormément. Moi ? Je m'étais entraîné toute ma vie à faire face à la douleur et à me battre contre le désespoir. J'étais habitué à tirer les mauvaises cartes et faire avec. Y aller à fond même si les chances étaient contre moi. Je pouvais aller en enfer et en revenir en riant. Cooper... il était trop gentil pour cette merde. Il était parti en enfer, c'était sûr, mais je ne savais pas s'il en reviendrait.
Je le suivis hors de l'hôtel et de l'autre côté de la rue au restaurant. Sa jambe brisée avait guéri et je n'avais plus besoin de ralentir mon rythme pour égaler le sien. Mais les cicatrices resteraient.
Ils se relayèrent pour me baiser. Tout comme cette nuit mémorable dans le champ de Baker il y a toutes ces années, mes hommes se sont relayés pour me faire l'amour. L'un me baisait sans vergogne pendant que l'autre me tenait droite et murmurait des mots d'amour dans mon oreille. Rory me prit par derrière, comme j'étais pressée contre les carreaux, mes jambes enroulées autour de la taille de Cooper. J’ai joui trois fois avant que tout ne soit fini, et à ce moment-là ils durent m'aider à me sécher et m'emmener au lit car mes jambes refusaient de marcher. Mon cerveau était en bouillie et ce n'était pas grave. Je savais que mes hommes prendraient soin de moi.
Cette robe qu'elle portait ne dissimulait pas beaucoup ses seins, ses tétons qui ne demandaient qu'à être sucés se pressant contre le mince tissu. Je me souvenais de leur couleur, de la façon dont ils s'étaient raffermis dans ma bouche. Pendant tout le temps où nous lui avions parlé, une petite partie de mon cerveau ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'elle portait sous sa robe d'été. Clairement, elle ne portait pas de soutien-gorge. Mais portait-elle une culotte ? Si oui, en dentelle ? Rose ? Un putain de string pour que son cul parfait soit nu ?
La main de Cooper glissa sous ma robe afin que les deux hommes aient une prise sur l’intérieur de mes cuisses, me forçant à écarter légèrement mes jambes pour les accueillir. Je jetai un coup d’œil pour voir si quelqu’un remarquait ce qui se passait sous notre table, mais personne ne nous prêtait attention.
Rory bougea d’abord, ses doigts se rapprochèrent jusqu’à ce qu’ils frôlent ma culotte, me faisant haleter. Puis Cooper suivit son avance jusqu’à ce qu’ils me caressent tous les deux à travers le tissu trempé.
Ces mots ne venaient pas tant de mon cerveau que de ma chatte. Si c’était juste une nuit, peut-être que je n’avais rien à perdre. Ils se disaient que c’était tout ce qu’ils allaient avoir. Après ce soir, si je leur disais de partir, ils devraient partir. S’il y avait une chose dont je n’avais jamais douté, c’était que ces hommes avaient de l’intégrité. Ils ne mentiraient pas à ce sujet. Si je leur disais de prendre la route demain matin, je ne les reverrais plus jamais. Cette pensée me fit déglutir. C’était difficile.

Lire un extrait