Maxime Valette (Éditeur scientifique)Guillaume Passaglia (Éditeur scientifique)Pénélope Bagieu (Illustrateur)
Éditeur : Le Livre de Poche (29/09/2010)
3.57/5   7 notes
Aujourd'hui, j'ai passé mon code de la route, et au bout de la 34e question, je me rends compte que j'ai tout décalé d'une question, VDM.
Aujourd'hui, j'étais au tableau dans un amphi quand un type de l'administration arrive et me lance : " Hé, quand ton prof sera revenu, tu pourras lui dire de passer nous voir ? " C'est moi le prof, VDM.
Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle... >Voir plus

laconteuse
  10 mars 2011
Tout le monde a déjà entendu parler de "Vie de Merde", mais peut-être pas des livres. Lorsque le second tome est arrivé u boulot, je me suis ruée dessus pour voire ce que cela donnait.
Même si j'ai ri à certains des passages, je me demande si certains événements ne sont pas raconter exprès. C'est un peu le sentiment que j'ai. Bien sûr, je ne voudrais pas que cela m'arrive car il y a vraiment des situations assez spéciales qu'on ne voudrait même pas y penser.
Enfin, si vous voulez rire, n'hésitez pas à vous ruer dessus car passerez quand même un bon moment. Allez un dernier pour la route :
" Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, et ma copine s'est ramenée 4 heures en retard avec comme excuse : " Désolée, je jouais à World of Warcraft et je t'avais complètement zappé". En plus, elle avait oublié le cadeau" VDM
mamangel1
  02 janvier 2014
Tout comme le premier volume, c'est drôle, amusant, déstressant et bien moins cher qu'une thérapie chez le psy.
Ethernya
  11 novembre 2012
Une fois encore, je crois que mon avis sur ce livre va être court puisque je n'ai rien à ajouter par rapport à la critique du premier. Je me suis bien éclatée en lisant ce livre et en découvrant de nouvelles déboires d'anonymes posté sur le très célèbre site VDM (pour les intimes). Dans ce second volet, les anecdotes sont à nouveau triés en 3 catégories : "Juste pas de bol", "Au fond du trou" et "Ils nous pourrissent la vie". Autant j'ai trouvé la dernière moyenne, je me suis vraiment bien amusée avec les deux autres et plus particulièrement la seconde. Je me demandais bien souvent où les gens allaient pêcher de telles idées.
Lien : http://fantasy-princess.ek.l..

mamangel1mamangel1   02 janvier 2014
Aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résille. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé. VDM