Editions de Noyelles/France Loisirs (01/11/2017)
3.75/5   2 notes
André Van Lysebeth, premier maître occidental du hatha yoga à avoir prodigué un enseignement de cette discipline durant de nombreuses années, nous ouvre les portes de cet art de vivre :
- Des postures illustrées pas à pas.
- Les erreurs à éviter et les façons de les corriger
- Les effets bénéfiques et les contre-indications pour chacune des postures.
- Des exercices pour apprendre à respirer convenablement : le prânayâma.
- Des con... >Voir plus
Que lire après Yoga : La Bible du maître du yogaVoir plus

Video de André Van Lysebeth (1) Voir plusAjouter une vidéo

André van Lysebeth
- André VAN LYSEBETH, invité pour parler du yoga : comment il a commencé le yoga à 28 ans après avoir pratiqué l'hypnose. L'influence du mental sur le corps ; sa découverte du pouvoir de l'inconscient sur le corps. Sa définition du yoga : une découverte de son être et de son environnement. Comment il a vaincu son aggressivité. Les méditations. L'ascétisme. le yoga du couple ; l'unité...