Bob et Bobette tome 171 sur 269
EAN : 9789002012983
Standaard (29/04/1998)
3.25/5   4 notes
Dans l'Antarctique, le Professeur Barabas a découvert la Terra Incognita. Il est immédiatement mis sous pression par des tas de personnes qui veulent en savoir plus, mais il peut compter sur le soutien de nos amis. Dans ce monde sous-marin, ils veillent sur une petite baleine qui risque d'être assassinée par de cruels pêcheurs de baleines. Mais sont-ils suffisamment forts pour tenir tête aux Snozems ?
Que lire après Bob et Bobette, tome 171 : Wally la baleineVoir plus
Le professeur Barabas est en Antarctique où il mène une mission: trouvé dans les fonds marins, une terre spéciale appelée Terra Incognita. mais son équipe décide de rentrer et laisse Barabas seul. Celui-ci récupère un pingouin blessé et le soigne. Entretemps Barabas se fait attaquer par Bonzaï le capitaine d'un baleinier qui veut récupérer le film de Barabas sur la Terra Incognita, mais Barabas a caché le film. Blessé et abandonné, il fait appel à nos amis qui partent sur le champ pour l'Antarctique.
Qu'est-ce que cette fameuse Terra Incognita?