Alysse Editions (10/01/2011)
Un livre complet et pratique pour retrouver des fesses au galbe parfait ! Toutes les solutions, sont abordées, des plus naturelles aux plus « esthétiques » : la diététique, le sport, la mode, les différents soins et traitements, les massages, la chirurgie et en bonus, plein de conseils « si vous n’aimez pas les fesses de votre homme ». Sans oublier les soins en institut et en thalasso, testés et approuvés, à découvrir dans le carnet d’adresses.
Que lire après J'aime pas mes fessesVoir plus
Ce livre est excellent! Si comme moi vous n'êtes pas satisfaite de cette partie de votre corps, vous trouverez plein de conseils pratiques dans ce livre. du sport au régime, ou encore les types de massages ou de douches, vous ne vous ennuierez pas. C'est un livre qui se lit tous les jours pour prendre soin de son popotin.