Éditeur : Marabout (23/02/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Plus de 80 recettes de cuisine indienne illustrées étape par étape selon la charte de la collection MON COURS DE CUISINE. Les parfums et les saveurs de la cuisine indienne traditionnelle dans des recettes simples, rapides et efficaces, mettant les épices à l'honneur. Faire soi-même ses naans, sa pâte de gingembre ou sa poudre d'épices, réaliser un dahl très crémeux, un korma d'aubergines ou un curry de crevettes, le tout en quelques étapes très claires.

Drych
  01 juin 2015
Le choix du tout visuel et de photos très épurées, est intéressant, mais du coup les explications sont réduites au minimum, surtout que l'essentiel de la place est consacrée aux ingrédients au détriment des étapes de la mise en oeuvre, délibérément simplifiées au maximum. Pour relativiser mon avis, je n'ai cependant testé ce livre, emprunté à la médiathèque, que sur une recette, préférant finalement les présentations plus classiques.