EAN : 9781981203857
CreateSpace Independent Publishing Platform (27/11/2017)
Voici le tome 3 de la saison une de Wihéa. Cette jeune sorcière des temps moderne a enfin trouvé les meurtriers de ses parents. Seulement, sa vie devient dangereuse ainsi que pour ses amis. elle va devoir faire des choix..
Que lire après Wihea 3: Sorcière ou IndigoVoir plus
Wihéa sait qui sont les meurtriers de ses parents. Mais ce sont des personnes de la haute société et donc, intouchables.
Mais,c'est sans compter sur la détermination de Wihéa pour les faire arrêter. Pour se protéger des meurtriers qui sont à sa recherche elle va aussi mettre ses amis en danger. Elle va utiliser la télépathie pour voir à distance et voir le danger, mais également qui va lui permettre de faire parler des victimes de harcèlements.
Je m'arrête là sinon je vais vouloir tout vous raconter et ce n'est pas le but.
Je confirme que les trois tomes de la saison une de Wihéa sont un gros coup de coeur.
J'ai râlé intérieurement après l'auteur. Pourquoi n'avoir pas quelques chapitres de plus pour savoir la suite des aventures de Wihéa, je peux vous assurer que c'est rageant quand on est à fond dans une histoire de ne pas avoir la suite-là de suite entre les mains pour savoir. J'espère de tout coeur, qu'il y a une suite à ces 3 tomes.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...