Éditeur : (01/01/1900)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

domi59
  26 septembre 2010
Ce livre est écrit par Dominique Vaudoiset, consultante en ressources humaines et graphothérapeute. Ancienne journaliste et conseillère en communication, elle anime maintenant des ateliers d'écriture dans les pays francophones.
On découvre au fil de son livre, son amour, sa passion, mais aussi sa grande connaissance de tout ce qui concerne l'écriture. Cette lecture commence par un peu d'histoire, puis l'éducation avec l'enjeu de l'écriture en lettres attachées pour construire le lien humain. Vient ensuite la santé et comment dénouer les noeuds dans le fil de l'écriture, la psychogénéalogie avec les secrets de famille cachés dans les lettres, l'art-thérapie, les sciences humaines et le diagramme en étoile, un peu de littérature et de poésie, un surprenant passage par les beaux arts pour terminer par la spiritualité.
Vous trouverez aussi dans ce livre, un certain nombre d'exercice à réaliser et de nombreux exemples. C'est impressionnant de voir tout ce que Dominique nous dévoile à travers et avec l'écriture.
Bonne lecture !

Lien : http://journal-creatif.blogs..