Les éditions de beauvilliers (30/11/2020)
C'est l'histoire de deux hommes solitaires, René et Georges, que le destin va se charger de rapprocher au cours d'un événement dramatique. Ce moment crucial va être déterminant pour le cours de leurs vies : l'un va être tiré de sa torpeur et l'autre de sa détresse. L'un et l'autre vont être ramenés dans le présent avec son lot d'espoirs et de responsabilités. Ensemble, ils vont vivre une belle amitié. Ensemble, ils vont vivre de belles aventures.

Des ... >Voir plus
Que lire après Le grand sautVoir plus
Voici le livre d'un jeune auteur dont c'est le premier roman : le grand saut de Loïc Veillet-Lavallée.
Une histoire prenante et surtout une très grande réflexion sur les relations notamment familiales, les destins, le retour à l'espoir, la renaissance, à travers une formidable amitié entre deux êtres que rien ne prédisposait à se rencontrer. Et aussi un très beau voyage à travers la France, son histoire, et son patrimoine.