Éditeur : La Musardine (13/11/2008)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)

Voici un petit manuel qui vous aidera, Mesdemoiselles, à accéder plus sûrement au plaisir partagé. Les hommes, ces êtres étranges, ont des caractéristiques physiques et physiologiques qu'il vaut mieux connaître si on a l'intention de partager leur lit et d'en tirer quelques saines jouissances. Une mystérieuse " experte du sexe ", forte des multiples rencontres et des délicieuses expériences qui é... >Voir plus

Sami33
  13 décembre 2016
L'auteur va aborder le sujet en trois grandes parties :
- la théorie : vous serez tout sur le kiki ! Pierre Perret sort de ce corps !
- la pratique : et oui apprendre c'est bien, tester c'est mieux !
- en savoir plus... toujours plus ! : il ne faut pas se leurrer, on apprend tous les jours !

La partie théorique est sympa. Si vous ne connaissez pas trop le membre du sexe opposé, Servane vous donnera toutes les explications dont vous aurez besoin. Ce que je déplore, c'est qu'il n'y a pas d'illustration pour bien visualiser "la bête".

Le côté pratique est très intéressant ! Je me suis même inspirée d'un des conseils de l'auteur pour vérifier si la théorie était juste... Et ça l'est ! Un peu trop radicalement pour le coup...

Et enfin, la partie que je préfère : en savoir plus ! Je suis avide de connaissance en générale et il est vrai que les sujets abordés dans ce dernier point peuvent être très utile ! On y pense pas forcément mais une petite piqûre de rappel fait du bien.

En conclusion, c'est un très bon ouvrage que je conseille même si j'aurai aimé quelques illustrations.

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
ChtiteEmilie
  06 juin 2017
A ranger dans la table de nuit!
>Hygiène>Contrôle des naissances. Hygiène sexuelle>Manuels d'éducation et de technique sexuelles (34)