EAN : 9782070381555
Gallimard (01/01/1989)
4.37/5   38 notes
Une compilation de dessins consacrés à l'amour et abordant les relations sexuelles de façon décalée.

HORUSFONCK
  09 octobre 2016

Reiser possédait une fougue dans le dessin, accompagnée d'un humour irrésistible et ravageur.
la préface de Cavanna, au début de ce livre, est un hommage à l'artiste immense que fut Jean-Marc Reiser.
de l'art, vous dis-je.

MijouetMijouet   19 juin 2013
Bébés phoques.

Depuis que je mets du rouge à lèvres, les marins canadiens ne me tuent plus, ils m'enculent seulement.
HORUSFONCKHORUSFONCK   09 octobre 2016
Mon rêve: deux hommes dans mon bain.

Videos de Jean-Marc Reiser (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marc Reiser
Charlie Hebdo libère les femmes - Un demi-siècle d'articles et de dessins sur les droits des femmes De Collectif aux éditions Les échappés https://www.lagriffenoire.com/1097392-humour-charlie-hebdo-libere-les-femmes---un-demi-siecle-d-articles-et-de-dessins-sur-les-droits-des-femmes.html • Reiser - L'Homme qui aimait les femmes de Reiser et Jean-Marc Parisis aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/1095890-bd-reiser---l-homme-qui-aimait-les-femmes.html • Paris-Pontoise de Charb aux éditions Les Échappés https://www.lagriffenoire.com/1096713-bd-charlie-hebdo---paris-pontoise.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionslesechappes #editionsglenat