Pour sa survie tome 2 sur 2
EAN : 978B092VL49TD
Librinova (19/04/2021)
4.5/5   1 notes
2089. Dans un monde décimé par la terrible maladie pulmonaire, Tek, accompagné par trois amis, est parvenu à s'échapper de l'Institut International de Recherches Épidémiologiques – I2RE – qui osait sacrifier des vies humaines dans le but de trouver un remède au virus. Après avoir rejoint l'ARA – un groupe de personnes ayant décidé d'organiser une rébellion –, de nouvelles perspectives s'offrent à Tek et ses alliés. Malgré tout, ils vont pour la première fois être co... >Voir plus
Que lire après Pour sa survie, tome 2Voir plus
C'est à ce moment-là qu'on aura besoin de voir des gens autour de nous qui se battent avec nous et pour nous. Et que cela nous redonne l'échantillon d'espoir, d'adrénaline, de conviction et d'optimisme nécessaire pour se dresser et faire face à l'ennemi.
Quelque part, c'est la seule et unique question qui comte vraiment, c'est celle qui montre l'aboutissement, on ne se la pose que dans ce cas, et celle qui nous ramène à l'origine. Quand se limite-t-on, quand s'arrête-t-on, si on doit le faire ?
Après tout, qui suis-je ? Je ne le sais même pas. Et qu'est ce qui va me le rappeler ? La mort ? Ou la vie ?