Un flop total pour l'histoire, l'humour et le langage
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Je n'ai pas du tout accroché avec le récit. Après, je reconnais que c'est très bien travaillé mais c'est n'importe quoi. Contrairement à ce que le titre laissait penser, les personnages sont plutôt originaux avec des personnalités très marquées.
Les illustrations sont un peu agressives à mon goût. L'abondance de rouge fait très sanglant. Mais bon, je penses que c'est voulu mais pas à mon goût.
L'humour est un peu lourdingue. C'est un récit audacieux mais qui se perd dans cette audace.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Je n'ai pas du tout aimé le livre.
En effet, je n'ai pas trouvé l'histoire très prenante, ni intéressante. Je n'ai pas aimé non plus le style d'écriture de l'auteur que je trouve trop extravagant.
Je suis un peu déçue, je m'attendais à beaucoup mieux.
Ouuuuuh je ne conseille pas ce livre !
Je n'ai pas apprécié du début à la fin, il m'a seulement fait perdre mon temps.

Le style est censé être plein d'humour, mais tout est trop exagéré et plus qu'usant. J'ai dès le début souhaité arrêter ma lecture, mais je me suis forcée pour donner une bonne critique.

L'histoire ne m'a pas une seule fois fait rire, pourtant un rien m'amuse.

On suit les "aventures" de Madoloup, qui en vacances avec sa famille chez ses grands-parents va se casser le coude.

Vous remarquerez que les débats intérieures de Madoloup sont un brin usant, et sa manière de parler est ridicule.

Des goélands vont alors contracter un virus zombie et vouloir mordre tout le monde. Voilà.

Au passage, l'histoire du coude cassé n'a aucun rapport avec l'histoire.
J'ai trouvé l'ensemble plat, pas creusé, et la fin est décrite en une seule phrase, comme si l'auteur voulait en finir au plus vite.

Les personnages ne sont pas vivants, et sont superficiels. Vous me direz "C'est de l'humour", mais je n'ai pas trouvé ça amusant.

J'ai été très déçue de ce livre, je m'attendais à une bonne petite lecture après un gros roman, mais il n'a pas atteint mes espérances. le style de l'auteur ne m'a plu du tout, vous ne ratez rien.

Bonne lecture !
Lou