Eyrolles (07/07/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment vous situez-vous en termes de revenus et de patrimoine par rapport aux autres Français ?Quel salaire minimum doit-on toucher pour être riche ?Quel patrimoine faut-il posséder ?Quel est aujourd'hui le poids de l'immobilier dans la richesse ?La pauvreté diminue-t-elle en France ?Les inégalités se creusent-elles ?Autant de questions abordées avec rigueur et clarté dans cet ouvrage indispensable pour savoir quels sont les revenus, les niveaux de vie et le patrim... >Voir plus
Que lire après Qui est riche ?: La vérité sur les riches, les pauvres et les autres...Voir plus

Lire un extrait
Videos de Philippe Villemus (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Villemus
Vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer la petite cloche ? pour ne rater aucune vidéo !
Jenny Alpha et Philippe Villemus Leny Escudero et Jessica Holc Musique : Leny Escudero et Nathalie Manfrino et Bertrand Chamayou
©Des mots de minuit - Février 2006
autres livres classés : patrimoineVoir plus

Monstres légendaires

C'est une figure marquante du conte russe, et plus généralement slave.

Aglaonoë
Baba Yaga
Hag

Thèmes : monstres marins , monstre , monstrueux , fantastique , légendes , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre