EAN : 9782740319031
Editions Pierre Téqui (26/11/2015)
« Apprendre à recevoir son propre corps, à en prendre soin et à en respecter les significations, est essentiel pour une vraie écologie humaine », nous rappelle le pape François dans Laudato si'. Notre société, si attentive à sauvegarder un équilibre écologique et à préserver l'environnement, en oublie parfois l'homme et singulièrement sa sexualité. Par la multiplication des médias, la pornographie touche maintenant jusqu'aux plus jeunes enfants, devenant un des vec... >Voir plus
Que lire après La pornographie, qu'en dit l'Église ?Voir plus
LA PORNOGRAPHIE, QU EN DIT L'EGLISE ? Tebaldo VINCIGUERRA, Ed. Pierre TEQUI 2015

SYNOPSIS : Ce recueil clair sur la pornographie nous en explique sa nature, ses effets sur la société et sur nous-même. de plus l'auteur explique la position de l'Église, et quelles solutions elle propose pour y faire face.
CE LIVRE EST FORT INTERESSANT et bien construit. Il est « chirurgical » : clair, concis, sans langue de bois, efficace et offrant des remèdes pour que nous conservions notre humanité.
5/5