Editions Open Way (15/10/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’esthétique, la féminité et la force tranquille que le Vastu dépose au cœur de la décoration s’inspirent des formes de la nature, au fil d’un Mandala. Equivalent ancestral du Ba-Gua en Feng Shui, cette figure détermine dans chaque pièce un espace dynamisant pour les finances, les habitants, les ancêtres, les voyages, les affaires etc. auxquels est relié notre inconscient. Décorer son habitation en introduisant la beauté et la puissance du Vastu transforme littérale... >Voir plus
Que lire après Vastu Shastra : Feng Shui sacré de l'IndeVoir plus