EAN : 978B0C2WXP9YM
(01/05/2023)
Cacher ce que l'on est ne le fait pas disparaitre...

Dylan n'est plus un adolescent qui fait le pitre avec sa bande sous la surveillance accrue des Guardian Angels. Il est désormais un adulte en charge des plus jeunes, des généturs qui adorent troubler la tranquillité de la meute. Toutefois, derrière son apparente décontraction, il n'a jamais appris à faire la paix avec lui-même. Il déteste ce qu'il est au plus profond de lui et l'enfouir pour l'oubli... >Voir plus
Que lire après La meute Guardian Angels : DylanVoir plus
Le commentaire de Lynda :
Pour moi un roman de cette auteure est toujours apprécié, j'ai toujours trouvé dans ses romans des histoires que j'aime et ce spin-off de la série, est bien celui-ci n'a pas fait exception.
Dix années ont passé, Dylan est un homme maintenant, fini les folies d'adolescence pour lui. C'est maintenant à son tour de prendre en charge les jeunes.
Mais Dylan vit ce combat intérieur, il ne s'accepte pas du tout, et il croit fermement qu'il ne mérite pas de rencontrer son âme-soeur.
On se souvient que cette série nous parle de métamorphes, et sans vous répéter tout ce que j'ai dit dans mes dernières chroniques, c'est un thème que j'adore vraiment.
Dylan travaille constamment sur lui, pour se trouver, pour s'accepter et surtout pour être heureux, parce que l'une des choses qu'il n'accepte pas, c'est qu'il est gai.
C'est alors que se présente Kurt, qui est là pour une seule raison, il veut revendiquer Dylan comme son âme-soeur. Mais rien ne sera facile, pour ces deux-là, ils sont tellement différents l'un de l'autre, que l'on se dit que ça prendrait simplement un miracle pour que ça fonctionne entre les deux.
Tout est synonyme d'émotions dans cette histoire, il y a de l'action, des revirements de situations parfois presque insoutenables et que l'on ne voit pas du tout venir.
Les personnages sont très forts, attachants et qui prennent possession de notre coeur pour la durée de la lecture, et même après.
Vous n'êtes pas fan de fantastique, et bien croyez moi, Virginie T. saura vous faire aimer ce genre, j'en suis certaine. Prenez le temps de la lire, vous ne le regretterez pas. Faites connaissance avec les Guardian Angels, et vous serez, comme moi, en amour avec cette série !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Je crois quand cet instant d'écriture de la chronique j'ai envie de pleurer, tellement je n'ai pas envie de les quitter. J'avoue que fini sur un Spin-off sur la créature que je représente chaque jour était un vrai bonheur.
Ainsi nous retrouvons notre petit Dylan devenu grand, un bel homme qui se fait respecter avec gentillesse et amour dans la meute que sont les Gardian Angels. Seulement le passé le ronge sans limites, et cela à cause de lui-même. Quand on sait ce qu'il a enduré, il est bien difficile autant pou le corps que pour l'esprit d'accepter de vivre heureux.
Et pourtant, la prophétesse et le destin ne sont jamais loin pour donner un petit coup de pouce à une personne qui le mérite tellement.
Est-ce que Kurt et son âme soeur trouveront assez de courage pour l'attendre ?
Dylan acceptera-t-il cette deuxième chance ?
La plume de Virginie va vous transporter dans un tumulte d'émotion exceptionnelle dans ce tome bonus que vous pouvez lire sans avoir lu les autres, mais ça serais dommage de ce privé de cette aventure grandiose !

Lien : https://chronique447167899.w..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus