Auto édition (01/02/2024)
4.67/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Pas fait pour moiVoir plus
Nous retrouvons les Angel's quelque heure auparavant dans un autre point vu, au sein du Sexy's. Virginie nous plonge directement dans le bain de la fête et de la sensualité avant qu'un évènement fasse tout arrêter.
Sweet est une jeune femme indépendante, mais pas que. Être mère, célibataire, et enchaîner deux petits boulots dont un qui ne vous plaît pas plus que ça, c'est dur. Cette nana est une force de la nature avec une volonté de fer. Malgré les blessures du passé et du présent, elle reste droite pour son fils.
Ink, le biker atypique d'un MC par rapport au stéréotype que l'on donne. Aussi imposant que ses confrères, il est toutefois très respectueux envers les filles de même que les brebis. D'un tempérament très discret, on le découvre après une rencontre fortuite que la possessivité est grande de son côté.
Zack. Comment ne pas parler de ce petit bout de chou qui illumine la vie de sa mère et qui lui donne l'énergie sans le savoir pour avancer ? Un brin de douceur dans ce monde complexe et difficile que peuvent vivre les bikers. Mais ne sous-estimer jamais un petit être comme lui, il peut arriver à manipuler n'importe qui.
Un bel univers qu'on retrouve du premier opus agrémenté d'une touche de pôle dance, et de tattoo. Où chacun apporte de belle valeur : liberté, lâché prise, créativité, passion, acceptation de soi.
Ink et Sweet devront faire face à beaucoup d'embûches qui viennent autant des deux côtés, mais aussi d'eux même. Ils vont avoir la tâche de faire des concessions entre eux pour leur propre bien être. Cependant quand on sait que les deux sont de forte tête, on imagine facile un beau feu d'artifice.
Une aventure aussi piquante que remplis de douceur, un mélange parfait et tout en authenticité.
Une joie de retrouver ce MC surtout au vu de l'événement survenu à la fin du tome précédent donc je te conseille de les lire dans l'ordre même si c'est sur un couple différent à chaque fois.

Sweet est une jeune femme indépendante et ne veut de l'aide de personne surtout pas du club, elle fait son travail et elle ne souhaite pas se lier à eux suite à un passe compliqué, elle se méfie. Mais une explosion au Sexy's va tout changer dans cette nouvelle vie qu'elle construit avec son fils, elle n'aura pas d'autre choix que de s'appuyer sur les Angel's.

Ink ne se lie à personne à part ses frères et surtout pas une femme, mais quand il sauvera une des employé du Sexy's, il va se sentir responsable d'elle, et même s'il doit s'imposer, et c'est peu de le dire, leurs deux caractères vont faire des étincelles.

Tout le club s'occupera du petit Zack est prendra plaisir à accueillir ses deux nouveaux membres au sein de leur famille mais s'il y a bien une chose qu'elle ne voulait pas, c'était bien que des bikers s'immiscent dans la vie de son petit garçon, c'est louper !

Encore une fois, ça était une superbe lecture, un club qui est dans la légalité, il faut le savoir, mais ça ne dérange en rien au contraire, des hommes touchants et attachants surtout Crazy, il me tarde de lire le tome sur lui, mais le prochain tome qui sort bientôt sera sur l'énigmatique War.

Une romance bikers que je te conseille pour passer un super moment.

« Il a été mon rayon de soleil dans les ténèbres, ma raison de me lever le matin, de me battre contre le destin qui a le chic pour me mettre des bâtons dans les roues, ma rédemption. »
« On est simplement un groupe de bikers qui ont la même passion, la même soif de liberté.  »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus