AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2895654476
Éditeur : Ada éditions (20/11/2007)

Note moyenne : 2/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Soulagez le poids de vos peines et souffrances. Doreen Virtue a écrit un livre magnifique qui vous aidera vraiment à rompre le lien préjudiciable existant entre la souffrance émotionnelle et les compulsions alimentaires. A la suite de nombreuses années de travail thérapeutique auprès de centaines de clientes, Doreen Virtue en est venue à comprendre comment la maltraitance psychologique et physique, à des degrés divers, amenait ses clientes à se tourner vers la nourr... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
isajulia
  17 février 2013
Je l'avais commandé en librairie ésotérique,je l'ai attendu 15 jours,quand je l'ai eu entre les mains j'était aussi enthousiaste qu'une enfant devant un jouet. Possédant deux oracles de Doreen Virtue ma première pensée sur ce livre a été : "Il doit être merveilleux,enfin une méthode complémentaire qui permet d'appréhender la perte de poids à l'intérieur et à l'extérieur."
Je me souviens avoir lâché mon Cesbron pour donner la priorité à celui-ci et dès les premières pages...Quelle déception!
Un titre et un résumé accrocheur certes mais une fois plongée dans la lecture c'est la bérézina!
Un seul public ciblé dans ce livre : les victimes d'abus sexuels qui on développé des problèmes de poids en refoulant leurs souffrances.
Vous êtes gentille Madame Virtue mais les filles comme moi qui veulent se sentir bien dans leur peau et dans leur tête elles font quoi?
J'ai cru que je trouverai la réponse un peu plus loin dans le livre mais non rien de rien (je ne regrette rien! enfin si un peu quand même!).C'est pas non plus pour casser le moral des lecteurs potentiels de ce livre mais l'écriture sans être mauvaise est relativement lourde,de longs témoignages sur les patientes de Doreen Virtue viennent encombrer le récit,hormis quelques affirmations du genre "je peux le faire" qui donnent un soupçon de combativité (et dieu sait si il en faut pour continuer) vous ne trouverez rien de transcendant là-dedans. Moi qui m'attendait à recevoir l'illumination j'y ai plutôt trouvé ennui et frustration!
Pour les fans de Doreen Virtue oubliez ce livre là c'est un supplice!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          90
Video de Doreen Virtue (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Doreen Virtue
Doreen Virtue - about Angel Therapy
autres livres classés : abus sexuelsVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

QUIZ LIBRE (titres à compléter)

John Irving : "Liberté pour les ......................"

ours
buveurs d'eau

12 questions
121 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman , littérature , témoignageCréer un quiz sur ce livre