Éditeur : SAND & TCHOU (03/03/2016)

Le 14 juillet 1518, Frau Troffea sortit dans les rues de Strasbourg et se mit à danser des jours durant sans s'arrêter, entraînant avec elle une foule frénétique de plusieurs centaines de gens. Insensibles à la fatigue et à la douleur, les pieds ensanglantés et les visages extatiques, les danseurs moururent par dizaines.
L'historien de la médecine John Waller (professeur à l'Université du Michigan, USA) décrypte cet étrange phénomène de transe spontanée que ... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Video de John Waller (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Waller
Nouvelle session de point lecture où l'on va parler romance, fantasy mais aussi artbook et histoire !
Pour plus de vidéos lectures : https://goo.gl/Xfpbhm
Contact mail : lanylabooks[at]gmail.com
Suivez-moi : http://twitter.com/Lanylabooks http://instagram.com/lanylabooks http://www.facebook.com/lanylabooks
Sont présentés dans la vidéo : - La Rose et la Tour de Fiona McIntosh publié chez Milady http://bit.ly/laroseetlatour - La Conclave des Ombres, tome 1 : Serre du Faucon Argenté de R.E Feist publié chez Milady http://bit.ly/conclavepoche1 - Les Danseurs Fous de Strasbourg de John Waller publié chez La Nuée Bleue http://bit.ly/danseursstrasbourg - Coverama de Marc Simonetti publié chez Milady Graphics http://bit.ly/coveramaMS
-- Envie de vous abonner à France Loisirs ? N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail pour que je vous parraine ! --
*tous les liens bit.ly sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (piti) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site de la Fnac. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et vous bénéficierez de ma gratitude à vie ! Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose AUCUN souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! :D