Harper Collins (24/10/2016)
4.61/5   9 notes
Welcome to the Midnight Gang! Midnight is the time when all children are fast asleep, except of course for… the Midnight Gang. That is when their adventures are just beginning…

When Tom gets hit on the head by a cricket ball, he finds himself at Lord Funt Hospital, and is greeted by a terrifying-looking porter. Things go from bad to worse when he meets the wicked matron in charge of the children’s ward… But Tom is about to embark on the most thrilling... >Voir plus
Que lire après The Midnight GangVoir plus
Bienvenue au Gang de Minuit ! Un monde où le rêve et l'espoir permettent de vivre de grandes aventures puisque les enfants malades réalisent leurs rêves les plus fous à partir de minuit. Encore une fois David Walliams frappe encore très fort avec ce livre qui aborde la maladie. Drôle, émouvante et pleine d'aventure, cette histoire est passionnante et est toujours aussi richement illustrée des dessins de Tony Ross. La lecture en anglais, est un vrai plus, même si la traduction française est parfaite.
David Walliams frappe encore très fort avec ce livre qui aborde la maladie. Drôle, émouvante et pleine d'aventure, cette histoire est passionnante. D'autant plus que la lecture en anglais est facile. En effet, même si la traduction française est parfaite, c'est toujours un plaisir de lire les romans de cet auteur dans leur langue d'origine. Un ouvrage parfait pour ceux qui souhaitent débuter l'anglais ou l'améliorer.

Lire un extrait