Star Wars - Les Apprentis Jedi tome 17 sur 20

Patrick Eris (Traducteur)Lucette Valentino (Adaptateur)
Pocket Jeunesse (06/04/2004)
Malgré la disparition de Tahl, Qui-Gon accepte une nouvelle mission : escorter et protéger un témoin, Lena Cobral, jusqu'au Sénat de Coruscant. La jeune femme est décidée à continuer le combat de son mari assassiné : dénoncer la corruption et les atrocités perpétrées par son beau-frère Solan, sur Frego. Mais Qui-Gon et Obi-Wan se méfient. Lena se servirait-elle des Chevaliers Jedi pour assouvir une vengeance personnelle ?
Que lire après Star Wars - Les Apprentis Jedi, tome 17 : L'Unique témoinVoir plus
Une vague de douleur inonda Qui-Gon. plus que jamais, Tahl lui manquait, Tahl et son cynisme, son esprit vif et sa façon de l'aiguiller tout naturellement sur la bonne voie par quelques remarques appropriées.
Il se rappela qu'il leur avait fallu des années pour élaborer une telle relation. Et il ne pourrait jamais nouer la même connexion avec l'archiviste du temple. Ni, probablement, avec qui que ce soit d'autre.