Usborne (27/03/2014)
- Un charmant livre d’activités bourré d’idées de créations et de bricolages pour Pâques : carte en relief en forme de poussin, œufs décorés, lapins à dessiner, motifs agneau, recettes de Pâques, etc. - Chacune est accompagnée d’instructions illustrées faciles à suivre, avec une photo de l’objet fini. - Avec deux pages d’autocollants pour ajouter la touche finale à chaque activité.
Que lire après Activités de printemps Voir plus
Pour lui faire plaisir et développer sa créativité, augmenter son estime de lui en se laissant surprendre par le résultat obtenu, rien de tel que ce cahier, "Activités de printemps"

Les réalisations font appel à des techniques variées comme la peinture aux doigts, le collage, le pliage… Celles-ci nécessitent un matériel simple et peu onéreux, que l'on se procure facilement. L'ensemble est coloré, clair et précis. Après les conseils généraux d'usage, chaque modèle est en effet soigneusement détaillé : schéma et explications claires à l'appui.

Au centre de l'ouvrage : de délicieux autocollants qui viendront parfaire dessins et autres bricolages.

Rien ne manque : tout est mis en oeuvre pour permettre à chacun de réussir une jolie création !

Parmi les 17 activités présentées, notre coup de coeur va à la guirlande d'oeufs !

Lien : http://www.espritlivres.kara..