Usborne (12/10/2017)
Les illustrations vivement colorées et les pages pleines de surprises de ce livre qui a pour thème Noël ont été spécialement conçues pour les tout-petits. Ils ne résisteront pas au plaisir d'actionner les tirettes pour voir s'animer un bonhomme de pain d'épice, des patineurs évoluant sur la glace et même le père Noël.

Que lire après Mon imagier animé : NoëlVoir plus
Ce livre est vraiment fait pour les tout-petits.
La couverture est cartonnée et très colorée.
Dès le début l'enfant pour toucher pour faire bouger le Père Noël et ses rennes.

Les pages sont très épaisses, ainsi l'enfant en bas-âge peut utiliser le livre, toucher et faire bouger les personnages sans avoir peur de l'abimer.
Tout est vraiment conçu pour les petites mains.

Il n'y a pratiquement pas de texte, c'est le bémol de ce livre selon moi. Il y a un ou deux mots à chaque page. Mais c'est un livre avant tout pour que l'enfant le découvre seul. Il peut l'occuper pendant une sortie quelconque.
Les dessins sont très beaux, colorés et plairont aux petits et aux grands. Les dessins sont colorisés à l'ordinateur, c'est un petit peu dommage mais finalement pour des enfants je pense que cela peut leur plaire.

En résumé un beau livre pour des enfants à partir d'un an, ou même plus jeunes. Je pense que ce livre sur le thème de Noël pourrait être un premier livre.

Lien : http://petitslecteursdeviend..

Regarde le sapin
Cui-cui
Bonjour le bonhomme de neige
Youpi.