Usborne (04/10/2014)
200 feuillets détachables pour créer de magnifiques décorations de Noël : flocons de neige, étoiles, guirlandes, anges, etc. Des instructions claires guident les enfants dans chacune des étapes : découpage, pliage et collage des feuillets festifs et colorés qui composent ce cahier. Tous les endroits à découper et plier sont clairement indiqués, pour des décorations parfaites à chaque fois. Une formidable activité pour se plonger en famille dans l'ambiance de Noël.
Que lire après Le grand livre des décorations de Noël à découper, plier et collerVoir plus
Si Noël semble encore loin pour les parents, les enfants eux ont déjà les yeux qui brillent en feuilletant les catalogues de jouets, arrivés bien tôt cette année dans les boites aux lettres ! le grand livre des décorations leur permet donc, dès maintenant, de plonger dans l'ambiance de Noël.
Grâce à des explications simples et claires, les enfants (de 6 ans et plus) peuvent confectionner guirlandes, flocons de neige, coeurs en papier tissé, anges, décorations à suspendre et étoiles en papier plié. Les seuls « outils » nécessaires sont une paire de ciseaux, un bâton de colle et du ruban adhésif. Pas moins de 200 feuillets détachables pour autant de motifs originaux sont à disposition des petites mains des enfants. Les instructions concernant chaque décoration sont évidemment commentées et illustrées. Il n'y a qu'à suivre les étapes pas à pas.
Un chouette ouvrage pour réaliser de jolies décorations de Noël, en attendant le grand jour.
Lien : http://lesmotsdelafin.wordpr..
Très esthétique, ce livre, qui se présente sous la forme d'un épais cahier, propose des activités variées. Grâce à des explications claires et à un accompagnement détaillé par étape, tout devient possible : guirlandes, flocons, coeurs, anges, étoiles… Les superbes papiers, imprimés recto-verso, se détachent facilement et offrent un grand choix de coloris et de motifs permettant de réaliser de ravissantes décorations de Noël. Voilà de quoi occuper grands et petits en attendant le grand jour ! Mamans, enseignants ou animateurs trouveront ici de nombreuses idées !
Lien : http://www.espritlivres.kara..