Après le choc lors de la fin du T1, on commence notre lecture quelques minutes avant la fin de celui-ci, mais avec la vision de Reed.
Ce tome-ci est plus profond, beaucoup plus axé sur les sentiments et les problèmes familiaux des « Royal ».
On redécouvre d'autres faces cachées des gosses de riches, leurs caprices, leurs méchancetés, mais aussi le pouvoir de l'argent pour couvrir toutes leurs atrocités.
Une très bonne suite très addictive, là encore avec 2 cliffhangers monstrueux dans les dernières lignes, qui vous laisse bouche ouverte, et vous fera rager si vous n'avez pas la suite chez vous.
Gros coup de coeur pour ce second tome de la saga Les héritiers, j'ai adoré ma lecture de la première à la dernière page et j'ai vraiment très très hâte de poursuivre avec le tome 3.
On monte ici d'un cran au niveau des mensonges, trahisons, manipulations et secrets et j'ai vraiment adoré ça, et cette fin... si vous pensiez que celle du premier tome était déjà bien corsée, vous n'avez encore rien vu.
Coup de coeur pour ce second tome, je ne pensais pas autant l'aimer !

On retrouve les Royal le lendemain de la fuite d'Ella, qui a quitté la ville complètement bouleversée après avoir découvert Reed et Brooke dans le même lit...
Seulement Callum, son tuteur, a plusieurs moyens de la faire revenir, et il ne va pas hésiter à en user.
Comment Reed pourrait se faire pardonner par Ella ? Et est-il aussi coupable qu'elle le pense ?

L'écriture d'Erin Watt est extrêmement addictive. Ses livres sont assez épais et pourtant le récit coule tout seul grâce au style fluide et très agréable de l'auteure.
Il y a beaucoup d'action et j'ai été super surprise de l'évolution de la saga. Ce second tome est encore meilleur que le premier, que j'avais déjà beaucoup aimé !
Le lecteur se retrouve complètement perdu face à chaque retournement de situation, je vous avouerai qu'à chacune d'entre elles je restais bouche bée pendant au moins dix minutes xD

Ça faisait longtemps que j'avais lu un livre aussi ébahissant, imprévisible !

Les personnages sont super attachants, et comme pour le premier tome j'ai un petit coup de coeur pour Easton, très émouvant et drôle.
Reed est très sincère et honnête, j'ai aimé voir cette autre partie de lui. Même si les faits paraissent incontestables, les chapitres de son point de vue permettent de mieux le comprendre, et la seule chose que je voulais faire, c'était montrer à Ella combien il est généreux.
Ella est très forte et j'ai ressenti son sentiment d'abandon et de trahison au fil de l'histoire.

La. Fin. Est. DINGUE ! Au moins vous serez prévenus...
Il y a dans les toutes dernières pages un flot de retournements de situations qui chamboulent toute l'histoire, et m'ont laissée complètement désorientée et choquée en sortant de ma lecture !!
Une chose est sûre, vous avez intérêt à avoir le troisième tome sous la main au risque de devenir fous...

Je vous recommande totalement cette saga, même si vous n'aimez pas plus que ça le premier tome ça vaut le coup de la continuer !

Bonne lecture !
Lou
'ai beaucoup aimé ce second tome, peut-être plus que le premier. Si vous êtes en train de lire cette série attention ma chronique peut contenir des spoilers. Nous retrouvons Ella qui est sous le choc car elle trouve Reed au lit avec Brooke. Malgré le fait que Reed n'ait rien fait avec Brooke, Ella n'en croit pas un mot et s'enfuit de la maison Royal. J'ai bien aimé le fait que l'héroine disparaisse pendant un moment de l'histoire. Cela laisse place aux autres protagonistes.

Easton qui est un personnage secondaire que l'on voit beaucoup car il est très proche d'Ella reproche à Reed d'avoir fait fuir celle-ci. C'est la guerre entre les frères Royal. Plus rien ne va au lycée. Les Royals ne sont plus les maîtres du royaume et Ella, qui finit par revenir va en faire les frais. Ella va mettre beaucoup de temps à pardonner à Reed. Car en plus d'avoir trouver Brooke dans le lit de Reed, la petite amie du père de Reed est enceinte et cela pourrait être le bébé de Reed. Malgré tout Ella et Reed vont revenir encore plus soudés.

Quand à la fin je ne m'y attendais pas du tout et elle donne une toute autre dimension à l'histoire et relance l'intérêt du lecteur. J'ai hâte de connaître la suite.
En conclusion : Un second tome à la hauteur du premier. C'est avec plaisir que nous retrouvons Ella et Reed et la famille Royal. La fin est un vrai supplice et le lecteur a hâte de connaître la suite.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Suite de la saga sur notre héroïne Ella et de ses "frères", la famille Royal.
Du suspense, des rebondissements et un final ... un revenant et un meurtre ... Affaire à suivre dans le tome 3 ...
Que dire de ce deuxième tome... C'est lui aussi un énorme coup de coeur ! L'intrigue est présente jusqu'à la fin du roman. Ces 400 pages se lisent rapidement et sans prise de tête. 😍 Les personnages sont toujours aussi attachants et le partage des points de vue m'a beaucoup plu. La fin m'a bouleversé !
Impatience. Excitation. Ces mots décrivent à la perfection mon état d'esprit lorsque j'ai eu le roman entre les mains.

Avec la saga « Off-Campus », Elle Kennedy a fait une entrée fracassante dans la liste de mes auteurs préférés. C'est une auteure en qui j'ai toute confiance et que je vous conseille les yeux fermés. Ajouté à sa plume celle de Jen Frederick et ces quatre mains atteignent quasiment la perfection en termes de romance contemporaine.
Leurs styles d'écriture s'accordent à la perfection et faire la différence entre l'une ou l'autre est presque impossible. Être capable d'écrire dans une telle osmose relève de l'incroyable. D'ailleurs, Colleen Hoover et Tarryn Fisher n'ont pas réussi ce même exploit avec la trilogie « Never never » publiée également chez Hugo Roman.
Maintenant que j'ai découvert et adoré Jen Frederick, j'espère pouvoir découvrir prochainement une de ses sagas. Je lance une bouteille à la mer en espérant qu'une maison d'édition y réponde favorablement.

L'histoire reprend exactement là où elle s'était arrêtée dans le premier tome – un cliffhanger inoubliable !
Tout le clan Royal est parti à la recherche d'Ella, car si ces débuts dans la famille ont été difficiles, il est indéniable qu'Ella a conquis le coeur de ses hommes impitoyables. Reed est conscient qu'au retour d'Ella, il va devoir s'expliquer sur ces actions passées.

Reed est un héros agaçant. Il faut bien l'avouer, mais c'est un homme tout aussi charmant. Ses fêlures psychologiques sont sa force. En tant que lecteur, nous ne pouvons qu'être touchés par son personnage alors même s'il est souvent exaspérant et insupportable.

Ella est quant à elle toujours aussi désarmante. Malgré tout ce qu'elle a vécu par le passé, elle reste parfois d'une naïveté attachante. Elle n'est pas seulement belle, riche et vierge comme dans de nombreuses romances contemporaines. Ella a des principes et transiger serait perdre son identité. Elle est le genre d'héroïne qui porte son coeur à bout de bras et qu'on a forcément envie de protéger.

Ce second tome fait avancer l'intrigue, mais les questions concernant certaines zones d'ombres sont toujours aussi nombreuses. L'histoire autour de la fratrie Royal se développe et l'on se prend d'affection pour cette famille déstructurée. le mystère s'épaissit autour des personnages de Brooke et Dinah. Ces nanas ne sont pas prêtes à révéler leurs secrets et leurs plans pour notre plus grand plaisir – coupable.

Elle Kennedy et Jen Frederick n'ont pas fini de nous faire tourner en bourrique. Et si vous avez pensé que le cliffhanger du tome 1 était insoutenable, attendez de voir ce que vous réservent les auteures dans ce roman.

Impatience. Excitation. Deux mots qui m'accompagneront jusqu'à la sortie du tome 3 des héritiers. Rendez-vous le 1er mars !
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Dans ce deuxième tome, on a le point de Reed la plus grande partie du roman puis celui d'Ella.
J'avais hâte de découvrir cette suite, tant la fin du premier m'a faite rager. J'ai adoré ce tome.

Voir l'évolution des Royal, de cette famille grâce à l'influence d'Ella est un réel plaisir et ce n'est pas fini, je pense.
La romance se développe dans cet opus malgré les tensions encore très présentes. Il y a aussi toute intrigue autour d'Ella et ce qu'elle subit au lycée à cause de son passé de fille pauvre et de danseuse.

Comme pour le premier tome, la fin m'a donné envie de lancer le livre par la fenêtre et de me jeter sur le prochain opus.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Coup de coeur !

Bon samedi à tous !

En cette journée super ensoleillée, j'en ai profité pour continuer ma dernière lecture en cours et je suis maintenant prête à vous en faire la chronique parce que ça ne m'a pas pris trop de temps avant de le terminer. Comme pour le premier tome, la lecture de ce second opus a été tout aussi rapide et captivante ! Un autre coup de coeur ! Comme vous le savez sûrement depuis le temps, à chaque fois que j'adore un premier tome, j'ai toujours une petite peur concernant la lecture des suites parce que j'aimerais que ce soit au minimum aussi bien. Je commence donc toujours ces lectures avec une petite pointe d'appréhension. Dans le cas de ce second tome, je dois dire que j'ai été tout aussi envouté par sa lecture. En plus, cette fois, nous avons droit à une bonne partie du roman sous le point de vue de Reed que j'ai adoré apprendre à connaître plus en profondeur et mon coup de coeur pour son personnage s'est révélé encore plus grand quand on prend conscience de ce qui se cache sous sa carapace et qu'il est loin d'être le connard qu'il laisse paraitre qu'il est. J'ai commencé ma lecture des premières pages et sans m'en rendre compte, j'étais rendue à la fin du roman. J'ai bien aimé retrouvé la plume des ces deux auteures que sont Erin Watt. de plus, je n'ai toujours pas senti la transition entre les plumes des deux différentes auteures comme quoi leurs styles d'écriture se marient à merveille. Je me suis de nouveau retrouvée prisonnière de l'histoire de Reed et d'Ella et c'est avec plaisir que je les ai regardé évoluer tout au long de ce roman. Par contre, la fin était totalement inhumaine ! Comment est-ce possible de terminer un roman comme ça ? Je suis vraiment sur les dents en ce moment et je crois que je vais me laisser tenter par le troisième tome qui se trouve déjà dans ma bibliothèque très bientôt. J'ai vraiment trop envie de savoir ce qui se passera pour être capable de me plonger dans une autre histoire. Une chance que je n'ai pas besoin d'attendre pour lire la suite parce que l'attente aurait été longue et fastidieuse. En somme, ce roman a complètement atteint les attentes que j'avais envers lui et les a même dépassées.

Afin de continuer cette chronique et de mieux vous faire comprendre mon avis sur ce roman, voici un court résumé de celui-ci. le roman commence tout de suite où le premier tome se termine, mais cette fois, nous suivons l'histoire du point de vue de Reed. Avec ce qui vient d'arriver, Reed ne souhaite qu'une chose et c'est de retrouver Ella qui vient de s'enfuir. Emmenant son frère Eston avec lui, il fouillera la ville de fond en comble sans arriver à la retrouver. Il devra donc se tourner vers son père qui engagera un détective privé. Pendant l'absence d'Ella, tout semble partir dans tous les sens. Reed ne s'occupe plus de son rôle de leader d'Astor Park, leur école secondaire, et les pestes en profitent pour s'en prendre au plus faible. le jeune homme devient vite incontrôlable alors qu'il est obsédé par le retour d'Ella. Ce n'est que quelques semaines plus tard que Callum, le père de Reed, la retrouve et l'oblige à revenir à Bayview, ce qu'elle fait de reculons puisqu'elle veut tout sauf se retrouver de nouveau face à Reed. le jeune homme devra alors faire des mains et des pieds afin de la reconquérir ce qui ne sera pas facile étant donné qu'Ella le déteste. Arrivera-t-il à retrouver le chemin de son coeur ? Mais surtout est-ce que les Royal passeront par-dessus tous les obstacles que la vie semble mettre sur leur chemin ? Une chose est sûre, la vie ne sera pas de tout repos dans le manoir de Bayview.

En ce qui a trait aux personnages, cette fois, je vais vous parler un peu plus de Reed étant donné que le roman se centre plus sur ce personnage. Vous retrouvez bien entendu tous les personnages du premier tome que vous aimerez ou détesterez un peu plus, mais je vous laisserai les retrouver et vous faire votre propre idée sur eux sinon, cette chronique serait beaucoup trop longue. Donc, pour en revenir à Reed, je dirais que j'ai bien aimé que ce tome se centre plus sur lui cette fois puisque je mourrais d'envie de le connaître plus en profondeur étant sûr qu'il se cachait beaucoup plus derrière lui que cette attitude de beau bad boy que rien n'atteint et je n'ai pas été déçue puisque j'ai découvert une âme torturée qui ne s'est jamais remise du décès de sa mère et qui a cherché de le faire payer à son père. L'apparition d'Ella dans sa vie l'a amené à beaucoup se remettre en question et ça lui a clairement fait du bien puisqu'il s'interroge et il se donne le droit d'aimer à nouveau même si le chemin vers l'amour semble semer d'embuches. Il fera de grosses remises en questions qui entraîneront de grosses prises de conscience et je suis certaine que nous continuerons cette remise en question continuera dans les prochains tomes. J'aimais déjà son personnage, mais maintenant je l'adore.

En conclusion, ce deuxième tome a pleinement comblé les attentes que j'avais envers lui et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers d'Erin Watt qui m'avait vraiment manqué. J'en prends pleinement conscience maintenant que j'en ai terminé la lecture et je ne pense pas attendre aussi longtemps avant de lire le troisième tome ! Entendez par là que je risque de bouger ma PAL de Juin. Comment ça, vous n'êtes pas surpris ? En attendant, si vous n'avez toujours pas plonger dans la série Les Héritiers, vous devez le faire dès maintenant parce que ce sera une de vos meilleures séries de l'été 2018 !

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture !

Je tiens à remercier mon partenaire, Hugo New Romance Québec, pour la lecture de ce roman !
Lien : https://sevaderparlalecture...
L'histoire d'Ella et de la fratrie Royal reprend exactement là où on l'avait laissé à la fin du tome 1. Reed va devoir affronter les conséquences de ses actes.

Pas grand chose de plus à dire par rapport au tome 1. L'écriture est aussi addictive. Reed gagne en maturité même s'il continue de régler les problèmes avec ses poings plutôt qu'avec sa tête. Dans l'ensemble, cette suite se lit bien et elle se termine encore avec 2 gros rebondissements qui m'ont déjà fait ouvrir le tome 3. Je continue donc avec Ella et Reed.