Pour ceux qui viennent régulièrement, ce que vous allez lire ne vas pas vous surprendre : Easton est mon personnage favori de la série Les héritiers d'Erin Watt et j'avais vraiment hâte de découvrir les tomes qui lui étaient dédié. C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans le premier des deux volets de son histoire d'amour : le prince déchu.

Easton est un Royale ce qui fait de lui un garçon plein aux as, déraisonnablement sexy, brillant et aimé autant que craint. Il n'a qu'un but dans la vie s'amuser sans jamais penser aux conséquences de ses actes ou à avoir une relation sérieuse avec quiconque, jusqu'à ce qu'il rencontre Hartley. Hartley qui n'est impressionnée ni par son nom, ni par son charme, ce qui ne la rend que moins attirante pour Easton. Mais attention car cette fois-ci ses choix pourraient bien avoir des conséquences terribles et l'obliger à payer le prix fort.

J'ai adoré retrouver Easton dans ce tome et découvrir une autre facette de sa personnalité. Nous passons dans l'envers du décor, de l'autre côté du miroir et découvrons que derrière son masque d'éternelle amuseur Easton cache de vilaines cicatrices à l'âme, une tristesse latente, un certain talent pour l'auto-destruction et un sentiment de solitude qui nous donne simplement envie de lui faire un câlin. En bref Easton Royal prend de l'épaisseur et de la profondeur et on ne l'aime que plus pour ça.

Difficile de ne pas s'attacher à Hartley non plus. Parce qu'elle est courageuse, généreuse, altruiste et qu'elle a une famille affreuse qui ferait passer les Royales pour le plus équilibré des foyers. Parce que c'est une battante, qu'elle sait parfaitement remettre Easton à sa place et qu'on adore la regarder faire tellement ses punchlines sont hilarantes. Parce qu'on la découvre à travers les yeux d'Easton forte et fragile à la fois on tombe nous aussi sous son charme.

Et puis évidemment il y a les personnages secondaires : les frères d'Easton qui l'aiment mais n'ont pas toujours conscience de ce qu'il traverse, Ella première supportrice de celui qu'elle considère comme un frère et sa plus grande protectrice aussi, les amis… de nouveaux personnages qui se mêlent aux anciens qu'on est heureux de revoir pour permettre à Easton de ne pas trop s'égarer.

Comme toujours j'ai également était séduite par les messages et les pistes de réflexion que l'histoire et les passés des héros nous offrent. Comment se reconstruire quand la personne que l'on admiré toute sa vie tombe de son piédestal ? Comment se détacher d'une famille toxique et d'une culpabilité qui nous ronge depuis des années ? Comment vivre avec cette impression d'être seul même entouré d'autres gens et cette envie de repousser tout le monde autour de soit tout en voulant à tout prix être aimé ? Autant de question auxquelles Easton et Hartley vont devoir répondre pour faire fonctionner leur histoire.

J'ai vraiment aimé ce tome que j'ai trouvé moins cliché et plus profond que ceux sur l'histoire d'Ella et Reed. Une nouvelle fois nous sommes ballotés de coups fourrés en chantage, d'histoires d'amours en alliances stratégiques et d'intrigues en manigances le tout nappé d'une bonne couche de sex-appeal et d'une fin en forme de cliffhanger qui m'a pratiquement causé une crise cardiaque.

Un quatrième tome largement à la hauteur des précédents et qui offre un second souffle à l'histoire de la famille Royale. Mais un conseil quand même si vous ne voulez pas trépigner d'impatience comme moi au moment ou je rédige cet article, assurez vous d'avoir le tome suivant à portée de main une fois la lecture de celui-ci achevée.
Lien : https://mabibliothequerose.b..
J'ai un peu moins aimé ce tome que les autres, il y'avait aussi un peu moins d'action, a part la dernière page bien sure. Parce que bon, il faut le dire, on a encore une fois un cliffhanger de dingue, qui nous laisse complètement sur notre fin.

Mais avant ça, j'ai trouvé que ce tome était un peu moins vif que les précédents. On découvre un peu plus, le Royal le plus torturé. Cette fin de dingue laisse présagé qu'Easton va devoir changer et apprendre de ses erreurs et surtout mûrir. Même si j'ai un peu moins apprécié ce tome, je reste quand même très fan de cette saga, avec tout ses personnages tellement différent, mais tous unis. J'attends avec une grande impatience le dernier tome de cette saga qui ne nous a pas laisser indifférent ^^.
Lien : https://argenticfairiesentre..
Tout d'abord je tiens à remercier Yoann, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ce ne sera pas la première ni la dernière fois, mais c'est comme si je n'avais pas assez de mots pour vous donner mon ressenti sur ma lecture. Erin Watt se duo que forme Elle Kennedy et Jen Frederick m'a laissé sans voix. Quand j'ai fais la découverte des frères Royal, j'étais très impatiente de rencontrer chacun d'eux dans une histoire qui leur serait consacrée, c'est le cas maintenant avec ce quatrième opus de la série « Les héritiers » qui est consacré à Easton Royal, le frère du milieu.

Alors qu'Easton me paraissait être un personnage totalement exécrable, j'ai une vision totalement différente de lui maintenant que j'ai découvert son histoire, maintenant je ne sais pas si j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le câliner ou si j'ai envie de l'aider à s'en sortir. Easton Royal a toujours été le Royal imprudent, le royal un peu fou et amusant mais aussi autodestructeur, le Royal très différent de ses frères.

Maintenant que Reed est à la fac, il n'y a plus personne pour le garder sur le droit chemin, ce qui l'amusait avant le détruit et le conduit à faire des choses folles. Il a besoin de distraction et celle-ci est la bienvenue en la personne d'Hartley Wright. La seule fille de l'école qui ne veut rien savoir de lui, la seule fille qui le repousse alors qu'il est un Royal. Easton cherche donc à former le puzzle complexe que représente Hartley, mais toutes les pièces ne semblent pas se mettre à la bonne place et cela l'intrigue.

Eastn et Hartley n'ont aucunes choses en communs et ne sont pas semblables, alors qu'il cherche à attirer l'attention, Hartley au contraire, l'évite soigneusement. J'ai trouvé qu'ils formaient une paire de personnages intéressante à découvrir et que leur amitié est fascinante à regarder. J'aurais cependant aimé en découvrir beaucoup plus sur l'histoire de Hartley, des problèmes qu'elle cache… La seconde moitié du livre a été pour moi beaucoup plus intéressante de ce point de vue.

Seulement maintenant que j'ai eu droit à cette fin, je ne peux pas attendre d'avoir le prochain tome. Je crois qu'Erin Watt est la reine des Cliffhanger. Je n'ai pas besoin de vous préciser que ce duo d'auteur fait des choses incroyables avec leurs quatre mains, chaque tome est addictif, donne envie de tourner les pages pour découvrir la suivante, nous fait rire, pleurer, nous angoisse. Je ne peux donc que vous conseiller de découvrir cette série et cette famille si intéressante, mais également tous les personnages secondaires et à venir. Petit clin d'oeil au nouveau venu qui m'a déjà fait palpiter le coeur, le nouveau QuaRterback Bran !! Notez bien le R majuscule parce que j'ai détesté lire le mot quaterback dans tout le livre.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Enorme coup de coeur pour l'histoire d'Easton, j'aime savoir ce qu'il a dans la tête car c'est un garçon torturé et on comprend un peu mieux pourquoi il est comme ça avec ses amis.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..