Dreams edition (23/02/2024)
Une dark romance envoûtante au cœur des légendes nordiques.

Parce qu'il ne faut jamais se fier aux apparences...

Quand Soline quitte la France pour la terre de ses ancêtres, elle ne s'attend pas à vivre de tels bouleversements. Sa rencontre fracassante avec les triplés Petersen, des fauconniers craints de tous, lui fait perdre ses repères.
Entre fascination, peur et obsession, la jeune femme s'égare dans un tourbillon d'émotions ... >Voir plus
Que lire après Jötunn : Frères de sangVoir plus
Dans cette histoire, nous allons suivre Soline une jeune albinos qui abandonne la France, pour recommencer une nouvelle vie dans les terres nordiques de ses ancêtres.
Soline est une femme avec de grandes blessures internes dues aux harcèlements sur son physique depuis sa tendre enfance. La curiosité de certains hommes n'ont pas aidé Soline à prendre confiance en elle ... bien au contraire.
Une fois dans le nord, elle va être hébergée par son oncle Théophile, un personnage très atypique et insociable qui adore les chats.
Pour obtenir son indépendance elle travaillera dans un pub de village ou elle s'y sentira comme chez elle. le fait qu'elle soit albinos dans un pays où les légendes celtiques sont ancrées dans les moeurs, fait que sa différence fascine les gens. Elle est considérée comme un être magique.
Le problème ? Et bien elle fera la rencontre de triplés très mystérieux. Ces frères fauconniers sont craint de tous mais Soline, elle, est intriguée.
Elle voudra découvrir leurs plus sombres secrets, mais est-elle prête à affronter leur vérité?

J'ai adoré ma lecture ! La plume de l'autrice est super fluide ce qui rend la lecture immersive !
Entre légendes celtiques, romance très sombre, manipulation mentale et troubles psychologiques, ce roman nous emporte dans une ambiance très sombre et angoissante à souhait ! Je recommande
Maintenant place à l'histoire, whaou quelle claque! J'aime beaucoup la plume mais ne l'avais pas lu dans ce genre et je dois avouer qu'elle est douée et que cela lui correspond parfaitement. Niveau psychologique j'ai été embarquée et j'ai eu le tournis, quel retournement du cerveau ce livre ! Je ne savais pas où elle allait m'amener et j'ai été surprise par tous les rebondissements.😱

Soline quitte la France pour refaire sa vie aux îles Féroé, elle va faire la rencontre des triplés Petersen . Il l'intrigue assez rapidement et elle va tout faire pour en savoir plus sur eux. Cela devient une obsession puis plus elle les côtoie et plus elle sent une attraction envers eux .(Il n'y a aucun triangle ou quoi que ce soit je préfère le préciser). Elle va alors accepter de travailler pour les fauconniers et chercher à en savoir plus.🤔

Les frères Petersen sont trois jötunn, ils sont tous très différents, j'ai eu du mal à savoir pour lequel ou lesquels j'allais craquer, je vous laisse découvrir pourquoi . Mais je finis en ayant les 3 dans mon coeur finalement, pour des raisons différentes.🥺

J'ai tellement aimé cet univers mystique, cette ambiance si intense qui nous fait vouloir avancer à petits pas et découvrir les secrets des frères avec une curiosité malaisante . L'auteure nous sème plusieurs possibilités et l'intrigue n'en devient que plus fortes et géniales. Je ne peux que féliciter l'auteure pour l'énorme travail de recherche , pour la beauté du livre, pour le personnage de Soline atypique.😍

Bref n'hésitez pas à passer commande auprès d'Anna pour vous aussi vous faire malmener l'esprit , la plume est incroyable dans ce registre vous ne serez pas déçus .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus