Peu de mots, mais beaucoup de sens.
Peu de phrases, mais beaucoup de sagesse.
A lire, relire et méditer.
Un livre qui sort de l'ordinaire et qui fait voyager. Je n'ai qu'une seule chose à dire: "laissez-vous guider!".
J'ai lu ce livre plusieurs fois. Pour mois qui suis passionnée de voyage astrale, je trouve que cet ouvrage est un bon moyen de se relaxer. le lien qui se tisse entre le lecteur et le livre est tel qu'il est difficile de le lâcher avant de l'avoir terminé. J'aime les images qu'il provoque et surtout les sensations qui sans doute doivent-être propre à chacun.
Vous avez besoin de vous détendre? Ce livre est fait pour vous! le narrateur c'est le livre. Étonnant qu'un bouquin puisse vous parler... et pourtant, il le fait et vous transporte dans un voyage fabuleux!
Un résumé de ce livre serait certainement : "Si vous n'aimez pas lire, si la lecture est pour vous une perte de temps et si vous jugez qu'un livre sans image (style BD) est une épreuve insurmontable, alors vous êtes dans le bon état d'esprit pour une réconciliation avec cette activité si passionnante au fond. Commencez donc par ce livre."
Un livre qui faut lire d'une traite pour vraiment en apprécier toute la force. Bernard Werber réussit là une prouesse technique en tant qu'auteur : persuader le lecteur de ne pas lever le nez une seule seconde. Quand on est fumeur on oublie sa cigarette au profit du livre et quand on n'est pas fumeurs on reste plongé dedans, complètement coupé du monde.
Incroyable, très juste et pertinent.
Parfait. Génial. J'ai eu une expérience géniale en lisant ce livre, plutôt en l'écoutant. Ce livre me parlait, me disait de quitter mon corps pour mieux me regarder lire. Je me suis laissée porter une, deux, trois soirées reprenant les textes, revivant cela. Je ne m'en lassais pas. Cela me calmait comme de la méditation. je planais dans ma propre chambre. Je rêvais, imaginais mon propre espace, j'étais à un banquet avec tout ceux que j'aime, je vivais une expérience unique. J'adore ce livre. Il sera je crois mon livre de chevet pendant des années. On devrait le conseiller pour méditer.
Agréable voyage ou l'envol commence des ces première pages, déconnexion totale. Pour moi se livre est un culte!
J'ai beaucoup aimé ce livre il m'a permit de m'éloigner de ma vie pendant 1 heure
Superbe....
J'ai découvert ce livre dans une bibliothèque peu avant de passer le Bac. le stress était à son comble et la quatrième de couverture m'a intriguée.
J'ai accepté de jouer le jeu et de me relaxer une petite heure avec ce livre en main. Il est vrai qu'il faut ouvrir tous les champs du possible afin de suivre les "indications" de la "voix". Ce qui n'est pas chose facile. Avec un peu d'imagination, le voyage devient extraordinaire et prenant.
J'ai moins été sous l'emprise du "feu" trop de barbaries pour se détendre, ce n'est pas le must. Par contre, l'idée de s'imaginer son propre chez soi, un refuge, un jardin secret où s'enliser lorsque tout va mal, c'est grandiose !
Livre très facile à lire, unique en son genre, même les plus apeurés par la lecture y verront leur compte.

Je recommande à tous les rêveurs et rêveuses